Comment devenir un chirurgien orthopédique

<

Contenu

p>Les chirurgiens orthopédistes sont les menuisiers des médecins - ils diagnostiquent et traitent les blessures et les maladies du système musculo-squelettique, qui comprend les os, les articulations, les muscles, les tendons, les ligaments et les nerfs. Il est une spécialité médicale très exigeant physiquement - les chirurgiens orthopédiques reconstruisent corps brisés à l`aide perceuses médicaux spéciaux, des boulons, des vis et des scies.

Une formation approfondie requise

  • Devenir un chirurgien orthopédique nécessite 13 ans ou plus d`éducation et de formation. Après avoir obtenu un diplôme universitaire de quatre ans et en complétant quatre années d`études de médecine, un chirurgien orthopédique aspirant doit compléter un programme de résidence de cinq ans en chirurgie générale et spécialisée. Pour devenir IBCLC peut prendre jusqu`à deux années supplémentaires de formation clinique. Alors que certains chirurgiens orthopédiques et des blessures sont des généralistes de traiter et de troubles dans le système musculosquelettique, d`autres se spécialisent dans le traitement des maladies et des blessures de la main, le pied, la cheville, la colonne vertébrale ou de la hanche.

Les spécialistes de la médecine du sport

  • Certains chirurgiens orthopédiques limitent leurs pratiques à des blessures subies par les athlètes. Connue comme la médecine sportive, cette spécialité au sein de l`orthopédie travaille souvent en étroite collaboration avec l`école secondaire, les équipes sportives collégiales et professionnelles pour aider à former les athlètes comment prévenir les blessures avant qu`ils ne surviennent.

Articles connexes