Quels grades sont nécessaires pour devenir un chirurgien?

<p>Les chirurgiens sont des médecins formés qui se spécialisent dans l`exécution d`opérations destinées à prévenir ou traiter des blessures graves et des maladies. Un chirurgien peut travailler comme chirurgien général ou de se concentrer sur la chirurgie orthopédique, la chirurgie neurologique et chirurgie cardiovasculaire, entre autres spécialités. Le salaire moyen d`un chirurgien était de 148294 $ à 286782 $ à compter de Juillet 2010, selon le site de la carrière et de l`éducation échelle salariale.

exigences du diplôme primaire

  • Les chirurgiens potentiels ont généralement besoin d`un baccalauréat&rsquo de-diplôme dans un domaine scientifique comme la biologie ou la chimie pour gagner l`entrée à l`école de médecine. Cours en sciences humaines et sociales sont également bénéfiques. Les étudiants ayant des diplômes supérieurs et d`excellents scores de qualité se distinguent généralement la meilleure chance d`être acceptée. stages cliniques ou de formation entreprises au cours de vos années de premier cycle sont également favorisés.

programme de diplôme en médecine

  • Il n`y a pas de diplômes officiels spécifiques pour les chirurgiens. Les chirurgiens potentiels sont tenus de suivre un programme de diplôme en médecine générale à une école de médecine avant d`entreprendre une formation spécialisée en milieu clinique.



    Les deux premières années de l`école de médecine sont menées par les frais de scolarité en classe et formation en laboratoire. Les étudiants suivent des cours portant sur la pharmacologie, la pathologie, l`éthique et la psychologie. Au cours des deux dernières années, les étudiants travaillent sous la direction des médecins expérimentés dans les cliniques et les hôpitaux, acquérir de l`expérience dans le diagnostic et le traitement d`une gamme de maladies. Les sujets traités d`utilisation spécifiques aux chirurgiens comprennent l`anatomie, les systèmes d`organes et de soins aux patients en général.

Les chirurgiens généralistes

  • Vidéo: How to get better at the things you care about | Eduardo Briceño

    Une fois un diplôme en médecine est terminée, un chirurgien est nécessaire pour terminer un programme de stage et de résidence en mettant l`accent sur les interventions chirurgicales générales ou dans une zone spécifique de la chirurgie. programmes de résidence généraux et spécifiques sont généralement menées dans les hôpitaux locaux, fournir et prendre au moins cinq ans pour suivre une formation sur le tas.

    résidences de chirurgie générale se concentrent sur les organes abdominaux tels que les intestins, le foie, le pancréas et de l`estomac. Un chirurgien général gère également les maladies de la peau et hernies.

Les chirurgiens orthopédistes

  • former des chirurgiens orthopédiques résidences pour traiter les affections du système locomoteur, comme les plaintes arthritiques, les fractures des vertèbres et des déformations extrêmes. programmes orthopédiques prennent généralement cinq ans et comprennent une formation avancée dans la chirurgie de la colonne vertébrale, chirurgie de la main, orthopédique et traumatologie médecine du sport, comme indiqué sur le site portail de l`éducation.

chirurgiens neurologiques

  • Vidéo: Yoav Medan: Ultrasound surgery -- healing without cuts

    Une résidence en chirurgie neurologique couvre les conditions qui nuisent le cerveau, la moelle épinière et les fonctions nerveuses périphériques. conditions fréquentes rencontrées comprennent les traumatismes tête, les tumeurs cérébrales et les déformations vertébrales. neurologiques résidences offrent également une formation en neuro-oncologie et les soins pédiatriques. des programmes de formation neurologiques prennent au moins six ans et peuvent nécessiter une année supplémentaire pour la formation de la recherche.

Les chirurgiens cardiaques

  • Ceux qui souhaitent se spécialiser en chirurgie cardiaque sont nécessaires pour compléter un programme de résidence de cinq ans et deux à trois ans dans une bourse cardio spécialisée. Les résidents apprennent sur les conditions affectant le cœur et la circulation sanguine efficace. Les chirurgiens qui veulent assumer des rôles spécifiques dans les greffes de cardiologie ou cardiaques pédiatriques nécessitent généralement une formation complémentaire.

certificat

  • La certification pour les chirurgiens est disponible auprès du American Board of Surgery (ABS). L`ABS offre la certification en chirurgie générale, chirurgie pédiatrique, chirurgie de la main et la médecine palliative. Les candidats à la certification doivent détenir une licence de pratique et avoir l`approbation de leur directeur du programme de résidence avant de prendre l`examen. Les candidats doivent passer un test écrit et un entretien oral sur leurs compétences et connaissances par des chirurgiens expérimentés avant d`obtenir la certification. La certification est un processus volontaire, et de nombreux chirurgiens remplissent des postes sans tenir la certification.

Articles connexes