Comment devenir un chirurgien plastique

<p>La chirurgie plastique est une spécialité médicale avec deux parcours éducatifs, au lieu du seul chemin commun à la plupart des spécialités chirurgicales. Après avoir terminé le collège et l`école de médecine, ou terminer leurs études collégiales, l`école de médecine et une partie d`une résidence chirurgicale, vous pouvez choisir une voie intégrée ou indépendante. Les deux programmes sont extrêmement compétitifs. Par exemple, moins de la moitié des médecins qui ont demandé à des programmes intégrés en 2011 ont été acceptées, selon un article Février 2013 « chirurgie plastique et reconstructive. »

Collège et école de médecine

  • En tant que médecins, tous les chirurgiens plasticiens doivent remplir le collège et l`école de médecine. Les écoles de médecine exigent un diplôme d`un baccalauréat pour admittance- une importante est acceptable tant les candidats remplissent les conditions préalables, comme la biologie, la chimie, les mathématiques et l`anglais. Les candidats doivent également réussir l`admission Medical College test, ou MCAT, pour entrer dans l`école de médecine. En outre, les médecins doivent en herbe copie de leurs relevés de notes et des lettres de recommandation, et doivent généralement compléter une entrevue avec le comité des admissions scolaires. Le Bureau américain des statistiques du travail note que, en plus de résultats scolaires, la plupart des écoles de médecine considèrent les qualités de leadership et de la personnalité dans le processus d`évaluation.

résidence intégrée

  • Vidéo: Apprendre la chirurgie sur des cadavres qui respirent - Le Magazine de la santé

    Vidéo: FAUX DOCTEUR: En Corée du sud pour devenir un chirurgien esthétique, il faut 4 jours d’études.



    La voie est intégrée au programme de résidence traditionnelle pour la chirurgie plastique. Les résidents complets cinq ou six ans de formation dans un programme de chirurgie plastique accrédité. La formation comprend à la fois la chirurgie générale et les procédures de chirurgie plastique, mais pas moins de deux ans de la formation doit être en chirurgie plastique, selon l`American College of Surgery. Les chirurgiens plasticiens doivent également passer au moins un an en tant que résident en chef au service clinique de chirurgie plastique et l`ACS fait remarquer que les deux dernières années de leur formation doivent avoir lieu dans la même institution.

résidence indépendante

  • Vidéo: 5 conseils pour devenir chirurgien

    La méthode indépendante de la formation en résidence en chirurgie plastique est pour les médecins qui commencent leur formation en chirurgie dans un autre domaine et changer pour la chirurgie plastique après avoir terminé une partie d`un programme de résidence. Un programme de formation indépendant dure deux ou trois ans, selon l`ACS. Les médecins qui ont terminé leurs études collégiales et l`école de médecine et au moins trois ans d`une résidence en chirurgie générale, la chirurgie neurologique, chirurgie orthopédique, chirurgie buccale et maxillo-faciale, otorhinolaryngologie ou urologique sont admissibles à participer à un programme indépendant, selon « chirurgie plastique et reconstructive. » l`exigence de trois ans assure que l`étudiant a suffisamment d`expérience en chirurgie générale avant de commencer la formation de la chirurgie plastique. des programmes indépendants ont également besoin d`au moins un an de chef ou senior expérience résident en chirurgie plastique.

Bourse de formation, de certification et de licences

  • Vidéo: #4 Comment devenir" Chirurgien Esthetique" Speed Interim

    Certains chirurgiens plasticiens vont pendant une supplémentaire à deux ans de formation dans une bourse, comme la chirurgie de brûlure ou microchirurgie reconstructrice. Une fois la formation terminée, le chirurgien plasticien doit devenir une licence dans sa spécialité. Tous les États exigent des chirurgiens plasticiens à une licence. Le candidat doit avoir obtenu son diplôme d`une école de médecine agréée, la formation en résidence terminée, et passer les examens écrits et pratiques pour devenir une licence. La certification n`est pas nécessaire pour la pratique, mais la plupart des chirurgiens plastiques cherchent la certification du conseil d`administration pour renforcer leurs pouvoirs.

Articles connexes