Comment devenir un chirurgien

<p>Le chemin pour devenir un chirurgien commence bien avant de faire fonctionner sur votre premier patient. Une aptitude pour la science et de bonnes notes au lycée et au collège sont indispensables si vous espérez être admis dans une école de médecine. Comprendre les étapes que vous allez prendre pour devenir un chirurgien vous aidera à vous assurer que vous êtes prêt à atteindre votre objectif.

Hit the Books

  • La première étape d`une carrière chirurgicale est un diplôme d`études collégiales de quatre ans avec des cours en biologie, biochimie, chimie organique et inorganique, la physique, les mathématiques, les sciences humaines et en anglais. Avant de pouvoir appliquer à une école de médecine, vous devez prendre le Medical College Admissions test, un test standardisé utilisé pour évaluer votre connaissance des idées scientifiques communes et d`évaluer votre pensée critique et les compétences linguistiques et les capacités de résolution de problèmes. Les écoles de médecine sont très sélectifs en acceptant les candidats. Les écoles examinent non seulement votre relevé de notes de l`université et les scores MCAT, ils évaluent également votre capacité de leadership et d`examiner les bénévoles et les postes rémunérés que vous avez tenu dans le domaine médical.

Expérience pratique

  • Vidéo: Draw my life - Le super Chirurgien

    Vidéo: 5 conseils pour devenir chirurgien



    Votre éducation ne se termine pas après quatre années d`études de médecine. Vous gagnerez plus de votre expérience chirurgicale au cours de votre résidence, un programme de formation spécialisée pour les diplômés des écoles de médecine qui offre une expérience pratique en chirurgie et dure en moyenne cinq ans. L`acceptation d`un programme de résidence peut être encore plus compétitif que le processus d`acceptation de l`école de médecine. Le Collège américain des chirurgiens fait remarquer que certains programmes nécessitent des crédits d`édition, des diplômes supérieurs et l`appartenance à Alpha Omega Alpha, la société d`honneur médicale nationale.

À partir de votre carrière

  • Après avoir terminé votre résidence, vous serez prêt à raccrocher un bardeau et ouvrez votre propre bureau ou en partenariat avec un autre médecin ou d`un groupe médical. Si vous envisagez de se spécialiser encore plus loin, vous pouvez demander une bourse. Les bourses sont utiles si vous envisagez de se spécialiser dans un domaine particulier de la chirurgie, comme la chirurgie des brûlures, et durent généralement deux ans. L`acceptation d`un programme de bourses est encore plus compétitive que l`acceptation d`un programme de résidence. L`achèvement d`une bourse est un ajout impressionnant à votre curriculum vitae et peut ouvrir des portes lorsque vous recherchez un emploi.

Tests, essais et tests Plus

  • Les tests seront une partie de la vie à partir du moment de commencer l`école de médecine au moment où vous avez terminé votre résidence ou d`une bourse. Vous aurez besoin de passer aux États-Unis en trois étapes d`examen de licence médicale pour être autorisé à pratiquer la médecine si vous gagnez un diplôme en médecine, ou MD La première étape du test est habituellement pris à la fin de la deuxième année de médecine, étape deux dans la quatrième année, et la troisième étape au cours de la première ou la deuxième année de votre résidence. Les médecins qui gagnent un diplôme de docteur en médecine ostéopathique, ou D.O., doivent prendre et réussir l`examen d`autorisation médical ostéopathique complète, qui est aussi un processus en trois étapes. Après avoir terminé votre résidence, vous pouvez passer un test pour devenir certifié en chirurgie générale ou une spécialité de sous-chirurgicale.

Articles connexes