Qualifications pour devenir médecin

<p>Les médecins utilisent leur esprit, les mains, l`éducation et l`expérience pour guérir des maux physiques de la société. Les médecins ont besoin de plus d`un désir de heal- la formation nécessite plusieurs années d`études ardues, des nuits sans sommeil et un petit salaire. Les personnes qui souhaitent être les médecins doivent répondre aux qualifications émotionnelles, physiques et mentales afin d`avoir une carrière réussie.

Qualifications pré-Med

  • Les personnes qui souhaitent devenir médecins doivent obtenir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED. Les élèves du secondaire intéressés par une carrière médicale doivent suivre des cours de mathématiques, y compris l`algèbre, precalculus, la géométrie et la trigonométrie, ainsi que des cours de sciences comme la physique, la chimie et la biologie. Après le lycée, les futurs médecins auront besoin d`un diplôme de baccalauréat d`un collège ou une université accréditée. La plupart des médecins gagnent leur diplôme de premier cycle en biologie ou en chimie, mais un baccalauréat ès sciences n`est pas nécessaire tant que l`étudiant conserve une moyenne pondérée cumulative élevée. Il existe plusieurs classes d`étudiants pré-med sont tenus de prendre pour entrer dans l`école de médecine, y compris la chimie (organique et inorganique), la biologie, la physique, la composition anglaise, sciences du comportement, precalculus, anatomie, biochimie, histologie et physiologie.

Qualifications physiques et émotionnelles

  • Les gens qui désirent devenir médecins doivent répondre aux qualifications physiques et émotionnelles spécifiques. Les médecins travaillent souvent de longues décalages- ils doivent être physiquement capable de se tenir --- et de rester éveillé et alerte --- pendant de longues périodes de temps. Les médecins traitent également des patients et des membres de la famille qui peut être émotionnellement désemparé au sujet d`une condition particulière ou diagnostic- il est important que les médecins soient compatissant, gentil, patient, communicateurs authentique et d`excellents. Leur comportement devrait encourager l`optimisme et le bien-être.

Sciences ou qualifications Expérience médicale

  • Vidéo: PACES : quelles qualités et compétences nécessaires pour réussir médecine ?

    Vidéo: Comment devenir Medecin généraliste



    Les candidats à l`école de médecine devront démontrer une expérience antérieure dans le domaine de la science. Les étudiants pré-med font souvent du bénévolat dans un laboratoire comme assistant de recherche ou d`obtenir des emplois comme (CNAs infirmières auxiliaires certifiés) ou techniciens ambulanciers (techniciens médicaux d`urgence).

Qualifications d`essai normalisées

  • L`un des facteurs déterminants dans l`admission à l`école de médecine est d`un étudiant MCAT scores (médical College Admission Test). Le test comporte quatre sections: sciences physiques et biologiques, un échantillon d`écriture et de raisonnement verbal. Les étudiants prennent généralement le cours de leur année MCAT junior de undergrad- il y a plusieurs guides d`étude et la pratique des tests disponibles pour aider l`examen MCAT un score étudiant très.

Qualifications école de médecine

  • Vidéo: 5 conseils pour devenir directeur d`hôpital

    Tous les futurs médecins doivent participer à un programme d`école de médecine agréée qui dure quatre ans. Les étudiants de première année suivent des cours en anatomie, la biochimie, la science du comportement, la physiologie, l`immunologie, la nutrition et la génétique. Les étudiants de deuxième année apprennent droit et l`éthique, la médecine préventive, la microbiologie médicale, la sexualité humaine, la pathologie et la pharmacologie. Au cours des deux dernières années, les étudiants acquièrent de l`expérience médicale dans la pratique clinique contrôlée, y compris la pédiatrie, la médecine familiale, la psychiatrie, l`obstétrique et la gynécologie, la chirurgie et la spécialité que l`étudiant a choisi de travailler en suivant l`obtention du diplôme.

Qualifications de résidence

  • À la suite de l`école de médecine, les médecins doivent passer entre trois et sept ans (en fonction de leur spécialité) en tant que résident payé à l`hôpital. Pendant ce temps, ils traitent et diagnostiquer les patients sous la supervision d`un médecin traitant.

Qualifications de licences

  • Suite à la résidence, les médecins doivent passer les examens du conseil d`Etat avant de devenir une licence dans leur spécialité choisie.

Articles connexes