Comment devenir un médecin de famille

<p>Les médecins de famille sont des médecins de famille traditionnels qui diagnostiquent et traitent un large éventail de maladies, les maladies et les conditions. Ils servent généralement comme premier point de contact d`une famille quand une famille a besoin de soins médicaux de base. Les médecins de famille se réfèrent généralement des conditions plus graves et compliquées à des spécialistes. Un médecin de famille et une carrière épanouissante aider les autres.

  • Vidéo: Comment être un bon médecin en 2 leçon

    Détenir un profond désir d`aider les autres et avoir des attentes réalistes sur le travail. Formation pour devenir un médecin de famille exige des années de cours rigoureux, école de médecine et des stages. Il faut comprendre que les médecins travaillent de longues heures à un emploi qui est souvent à la fois physiquement et émotionnellement drainant.



  • Diplômé d`une université avec un diplôme de premier cycle. Définissez vos sites d`être un long médecin de famille avant d`entrer dans l`école de médecine. Major en pré-med, la biologie, la chimie, la zoologie, l`anatomie ou d`autres sciences qui vous aident à accéder à l`école de médecine. Maintenir un haut GPA tout au long de vos années universitaires pour aider à vous gagner l`entrée aux écoles de médecine.

  • Vidéo: Comment trouver un medecin de famille disponible à Montréal, Québec ou en région.

    Vidéo: NORMAN - LES MÉDECINS

    Faites le test d`admission Medical College ou "MCAT," et appliquer aux écoles de médecine. Proposez votre relevé de notes de l`université, les scores et les lettres de l`examen MCAT recommandation à vos écoles de médecine de choix. Gardez à l`esprit que de nombreuses écoles de médecine exigent également des interviews de chaque candidat.

  • Compléter l`école de médecine et de rotations médicales. Passez vos deux premières années dans la classe et les laboratoires faisant cours tels que la chimie, la microbiologie et la pharmacologie. Apprenez à prendre les antécédents médicaux d`un patient, effectuer des examens physiques et diagnostiquer les patients. Complétez vos deux dernières années de l`école de médecine sous la supervision des médecins lorsque vous faites des rotations. Certaines rotations comprennent la médecine familiale, la gynécologie et la pédiatrie.

  • Vidéo: L`accès à un médecin de famille

    Terminez votre résidence avec une spécialité en médecine familiale et médecine générale. Remplissez au moins deux ans sur le tas à l`hôpital ou au cabinet du médecin.

  • Prenez un examen final par le Conseil américain des médecins spécialistes pour obtenir votre licence médicale.

  • Articles connexes