Quelles sont les compétences At-on besoin de devenir médecin?

<p>Les médecins sont préoccupés par le bien-être, la guérison des maladies et des blessures, et la gestion des conditions médicales qui ont pas de remède. Il y avait 661,400 médecins employés aux États-Unis dans en 2008 selon le Bureau of Labor Statistics. Les possibilités d`emploi pour les médecins devraient croître à un rythme plus rapide que la moyenne et être particulièrement bon pour ceux qui sont prêts à pratiquer dans les zones rurales.

Techniques d`étude

  • Vidéo: Quelles études choisir pour devenir entrepreneur ?



    Bien que seulement trois années de collège sont requis pour l`entrée dans l`école de médecine, la plupart des étudiants terminent un diplôme de baccalauréat ou même un diplôme de maître avant d`appliquer, comme l`entrée à l`école de médecine est très concurrentiel. Un excellent scores aux tests GPA et élevés sont essentiels. Les futurs médecins doivent être étudiés supérieurs à la moyenne et une évaluation des compétences. Les candidats aux facultés de médecine doivent fournir des lettres de recommandation attestant de bon caractère, la participation aux activités des collèges et des compétences en leadership. Les cours de sciences comme la biochimie, la microbiologie et de pathologie seront nécessaires à l`école de médecine, afin que les candidats doivent faire preuve d`une aptitude à la science.

    Vidéo: Ghis en Vibraconférence avec Julien "Je me souviens de Qui Je Suis"

    Les dernières années de l`école de médecine comprennent des stages dans les hôpitaux et les cliniques pour apprendre de première main sur le traitement des patients. les médecins potentiels ont besoin d`une main ferme et la capacité de traiter les blessures et regarder le sang sans se sentir faible. Après avoir terminé l`école de médecine, les diplômés doivent remplir une résidence d`un an, ce qui est une formation rémunérée. Le programme exige une certaine endurance, comme de longues heures, travail de vacances et le travail de nuit est nécessaire. Les médecins sont tenus de passer un examen de licence, de sorte que de bonnes compétences en prise de test sont également nécessaires.

Compétences sociales

  • La plupart des médecins interagir avec les patients, ils doivent avoir de bonnes aptitudes en relations humaines, souvent appelés d`une manière de chevet. Les médecins peuvent avoir besoin de mauvaises nouvelles et être prêt à conseiller les patients sur les options de traitement ou l`absence de celui-ci. Ils sont souvent appelés à motiver les patients à arrêter de fumer ou perdre du poids, donc les compétences de persuasion sont importantes. Les médecins ont besoin des compétences d`enseignement pour aider les nouvelles mères apprennent à soigner des enfants en bas âge, aider les soignants à fournir des soins à domicile pour les proches, et de montrer aux patients comment gérer les maladies chroniques. Lorsque des situations d`urgence surviennent, les médecins doivent avoir la capacité de penser clairement en situation de stress et de prendre des décisions rapidement.

Compétences professionnelles

  • Vidéo: Le milieu hospitalier - PDVS XXL #5

    Vidéo:

Articles connexes