Types de diplômes médicaux pour un médecin

<p>Quand vous allez vous ne pouvez pas aider dans le bureau d`un médecin, mais regarder le mur et les pouvoirs que votre médecin a. Sachant niveau d`éducation d`un médecin est crucial dans la prise de décision lors du choix d`un médecin. les médecins américains formés sont accordés M.D. et D.O. degrés. Les médecins formés à l`extérieur aux États-Unis reçoivent souvent un M.B. B.S. degré. Connaître les différences entre ces degrés contribuera à rendre une décision plus éclairée lors du choix d`un médecin.

Diplôme Docteur en médecine



  • Le degré de docteur en médecine est le plus commun diplôme américain. Les élèves obtiennent un diplôme M.D. d`une école de médecine de quatre ans accrédité. Un diplôme de premier cycle de quatre ans est nécessaire avant de devenir admissible à l`école de médecine. Les classes incluses dans le programme de M.D. degrés comprennent la microbiologie, la physiologie et de la pharmacologie. L`expérience pratique vient des rotations surveillées dans diverses spécialités. Des exemples de ces spécialités sont la cardiologie, la chirurgie et l`obstétrique / gynécologie. Après avoir reçu un diplôme de médecine, les médecins potentiels serviront de résidents dans un hôpital pour un maximum de huit ans. L`étape finale pour obtenir un diplôme de docteur en médecine est de passer des examens de licence du conseil et l`État.

Docteur en médecine ostéopathique Degree

  • Vidéo: Étudier en Russie. Filieres medicales

    Vidéo: Certificats médicaux, les pièges à éviter - Nicolas Loubry

    Le docteur en médecine ostéopathique, ou D.O. degré, est la deuxième et un peu moins commun diplôme de médecine américaine. Ce degré est différent d`un M.D. parce qu`un D.O. met l`accent sur le traitement du corps de manière holistique. FAIRE. une formation spécialisée dans les relations entre les nerfs, les muscles, les os et les organes. Spécialités avec ce degré comprennent la pédiatrie, la médecine familiale et la médecine interne. En plus de recevoir son diplôme de baccalauréat, la D.O. doit également obtenir son diplôme de médecine d`une école de ostéopathique accrédité de quatre ans. Cours dans une école de médecine ostéopathique comprennent histologie, physiologie et principes ostéopathiques et la pratique. Les diplômés des écoles ostéopathiques doivent effectuer un stage de 12 mois suivi jusqu`à six ans en résidence. Une fois que la résidence est terminée, le D.O. doit passer ses examens de conseil et de licence de l`Etat avant d`être autorisés à pratiquer la médecine.

Baccalauréat en médecine, baccalauréat en chirurgie

  • Vidéo: Les études médicales au Maroc: Ça se passe comment?

    Vidéo: LUC BODIN - Les maladies nosocomiales

    Les diplômes médicaux mentionnés ci-dessus sont fournis par les collèges et les universités américaines. Si vous étudiez de la Americains, vous travaillerez probablement vers un baccalauréat en médecine, baccalauréat en chirurgie. En dépit de ressembler à deux degrés distincts, ils sont attribués comme un simultanément. Selon le pays dans lequel vous assistez à l`école de médecine, ces acronymes degré peut varier, y compris BM BS, MB BS ou MB ChB. étudiants en médecine étrangers reçoivent habituellement ces diplômes après six années d`études de médecine générale. Une fois terminé, la plupart de ces médecins en herbe doivent terminer un stage avant de pratiquer la médecine.

Articles connexes