Comment devenir un chirurgien vétérinaire

Aux États-Unis, un vétérinaire est un vétérinaire qui se spécialise dans la chirurgie. La plupart des vétérinaires aux États-Unis peuvent faire de la chirurgie de base, mais comme la médecine vétérinaire devient plus impliqué et plus spécialisés, de nombreuses pratiques vétérinaires se tournent maintenant aux chirurgiens vétérinaires spécialement formés pour les grandes interventions chirurgicales sur les animaux. Si vous envisagez déjà de devenir un vétérinaire et que vous voulez un domaine spécialisé, la chirurgie vétérinaire peut être pour vous.

  • Aller à l`université. Vous aurez besoin de bonnes notes et un baccalauréat (Bachelor of Arts) ou BS (Bachelor of Science) dans une grande science (de préférence de la biologie ou de la chimie) afin d`entrer dans l`école vétérinaire. Certaines écoles vétérinaires recommandent fortement une maîtrise aussi bien.



  • Assister à l`école vétérinaire. les écoles vétérinaires sont extrêmement compétitifs, vous aurez donc besoin de travailler très dur pour entrer dans une bonne école vétérinaire et travailler très dur pour passer à travers vos classes.

  • Devenir un vétérinaire. Depuis la chirurgie vétérinaire est une spécialité de la médecine vétérinaire, vous devez devenir un vétérinaire avant de pouvoir devenir un chirurgien. Devenir un vétérinaire doit aller à l`école vétérinaire et devenir IBCLC en passant un examen national rigoureux et un examen spécifique aux exigences de votre état.

  • Plan sur l`obtention de votre diplôme SVA (American College of Surgeons). Cela signifie que vous êtes un médecin vétérinaire conseil certifié. Pour atteindre cela, vous devez avoir terminé un programme de résidence de trois ans, répondre aux besoins de formation et le nombre de cas et votre recherche publiée dans les publications vétérinaires. Une fois que vous faites cela, vous devez vous asseoir et passer un examen.

Conseils Avertissements

  • Au Royaume-Uni, un chirurgien vétérinaire est un vétérinaire de base.
Articles connexes