Description du poste pour un vétérinaire associé

<p>Un vétérinaire associé travaille avec des animaux sur une base quotidienne, en fournissant des soins essentiels à leur disposition. Un vétérinaire associé doit avoir un amour des animaux et le désir de travailler avec eux tous les jours. Afin d`obtenir un emploi en tant que vétérinaire associé, vous devez remplir un programme d`études de deux ans associé et être certifié par votre état de travail.

Responsabilités

  • Vidéo: Alibi.com : bande-annonce VF de l`après Babysitting!

    Un associé vétérinaire ou un technicien vétérinaire est principalement chargé de fournir des soins médicaux aux animaux domestiques. Ils aident les animaux en fournissant des examens physiques, des procédures dentaires, la stérilisation, la vaccination, les soins de l`accouchement et de l`euthanasie. associés vétérinaires sont également responsables de l`enregistrement des antécédents de soins aux animaux sur une carte de soins, la collecte de spécimens pour examen, la préparation des animaux et des instruments pour la chirurgie, assistants en chirurgie, et en prenant et le développement de rayons X.

Opportunités de carrière

  • Vidéo: De la joie de travailler dans un bureau



    La majorité des vétérinaires associés ou des techniciens vétérinaires sont employés dans les pratiques vétérinaires privés. En plus de travailler dans un cabinet vétérinaire privé, un vétérinaire associé peut trouver un emploi dans la recherche biomédicale, le service militaire, animal de zoo et de soins de la faune, le soutien des laboratoires de diagnostic, les ventes de fournitures vétérinaires, contrôle des animaux, et les compagnies pharmaceutiques et aliments pour animaux.

Éducation

  • vétérinaires associés ou techniciens vétérinaires doivent remplir un programme de diplôme associé de deux ans à partir d`une American Veterinary Medical Association (AVMA) programme accrédité. Ces programmes sont gérés par les collèges communautaires, les universités et les écoles techniques / professionnelles. Au cours des programmes de deux ans les cours sont dispensés dans les milieux cliniques et de laboratoire, la pratique et l`apprentissage sur les animaux vivants. Une période d`expérience clinique dans une pratique vétérinaire est nécessaire pour l`achèvement du grade d`associé.

certificat

  • Chaque État a des réglementations différentes en ce qui concerne le vétérinaire associé et techniciens vétérinaires, mais tous les Etats ne nécessitent un examen qui comprend par voie orale, les parties écrites et pratiques. L`examen assure que le candidat a une connaissance suffisante pour travailler dans un cadre vétérinaire et avec les animaux. Après avoir passé, vous serez un technicien vétérinaire certifié et sera en mesure de chercher un emploi.

Les salaires

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, les salaires annuels médians des technologues et techniciens vétérinaires était 28900 $. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 23580 $ et 34960 $. Les 10 pour cent ont gagné moins de 19770 $, et les 10 pour cent ont gagné plus de 41490 $. Un technicien vétérinaire doit être titulaire d`un baccalauréat de quatre ans, et gagne plus de vétérinaires associés ou techniciens vétérinaires. Par conséquent, un technicien vétérinaire sera très probablement gagner plus proche de l`extrémité inférieure de l`échelle des salaires.

Articles connexes