Combien de temps faut-il pour obtenir un certificat vétérinaire adjoint en ligne?

<span>
Choisissez une carrière à aider les animaux en devenant un assistant vétérinaire.
Choisissez une carrière à aider les animaux en devenant un assistant vétérinaire. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Les aides-vétérinaires peuvent être des techniciens vétérinaires ou technologues. Bien que devenir technologue exige plus d`éducation, les techniciens vétérinaires peuvent acquérir une position de niveau d`entrée par l`obtention d`un grade d`associé et passer des examens de licence d`Etat. en matière de technologie vétérinaire est plus intensive diplôme d`un baccalauréat et peut permettre l`avancement de carrière plus rapide.

Les techniciens vétérinaires

Vidéo: 162nd Knowledge Seekers Workshop 2017 03 09. Subtitles.

Les techniciens vétérinaires peuvent compléter un diplôme d`associé en technologie vétérinaire d`une école ou d`un institut accrédité par l`Association américaine de médecine vétérinaire, habituellement dans les deux ans. Certaines parties de la plupart des programmes sont enseignés dans un laboratoire ou une clinique pour permettre des expériences d`étudiants avec des animaux au cours de leur formation. Après l`obtention du diplôme, les techniciens travaillent sous la supervision des médecins de la médecine vétérinaire pendant la formation.

Les techniciens effectuent de nombreuses tâches de tâches administratives aux soins des animaux.
Les techniciens effectuent de nombreuses tâches de tâches administratives aux soins des animaux. (Image: Dean Golja / Photodisc / Getty Images)

Les technologues vétérinaires



technologues vétérinaires obtiennent un diplôme de quatre ans d`une institution accréditée qui est plus vaste dans la nature et un cours de technicien d`études. Ces programmes peuvent inclure l`éducation et la formation en pharmacologie vétérinaire et la radiologie, ce qui permet des technologues de se spécialiser et de participer à diverses procédures vétérinaires une fois employées après leurs études. Les diplômés participent souvent à un programme de formation sous la supervision d`un vétérinaire lors de la première employée. Licences et certification varient d`un État, mais les techniciens sont préparés sur l`obtention du diplôme pour se présenter aux examens requis.

Certains techniciens spécialisés pour travailler dans les milieux de radiologie ou de laboratoire.
Certains techniciens spécialisés pour travailler dans les milieux de radiologie ou de laboratoire. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Licences et certification de l`État

De nombreux États utilisent l`examen national technicien vétérinaire pour la certification. La certification peut souvent être transféré entre les Etats après avoir été conféré. L`Association américaine pour la science des animaux de laboratoire, AALAS est une certification recommandé pour les diplômés qui souhaitent travailler dans un laboratoire vétérinaire. Il y a trois niveaux dans cette certification, l`assistant technicien des animaux de laboratoire, le technicien des animaux de laboratoire et le technicien des animaux de laboratoire.

Même après les assistants vétérinaires diplômés peuvent être tenus de passer des examens de licence de l`Etat.
Même après les assistants vétérinaires diplômés peuvent être tenus de passer des examens de licence de l`Etat. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Les aides-vétérinaires Technicien

Certaines écoles secondaires ou des organisations avec une accréditation de l`Association nationale des techniciens vétérinaires offrent des programmes adjoints qui permettent aux individus de compléter une certification leur permettant d`aider les techniciens vétérinaires dans l`exercice de leurs fonctions habituelles. Les gens qui terminent ces programmes et un examen de certification sont admissibles à des postes de niveau d`entrée qui aident dans les bureaux vétérinaires.

Les aides-vétérinaires travaillent en étroite collaboration avec les vétérinaires, les technologues et techniciens.
Les aides-vétérinaires travaillent en étroite collaboration avec les vétérinaires, les technologues et techniciens. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)
Articles connexes