La différence entre un vétérinaire Tech & Assistant Vétérinaire

<p>La différence entre un technicien vétérinaire et un assistant vétérinaire est la différence dans l`éducation et le niveau de compétence pour les tâches requises dans les deux positions. Un technicien vétérinaire reçoit une formation plus poussée dans un collège ou une université technique qu`un assistant vétérinaire fait. Les salaires des techniciens vétérinaires sont beaucoup plus élevés que pour les assistants vétérinaires.

Identification

  • Un technicien vétérinaire ou technologue dispose d`un large éventail de tâches. Ils fonctionnent comme des infirmières, des anesthésistes et des techniciens de laboratoire et de radiologie, et ils ont souvent plus de contact avec les propriétaires d`animaux que le vétérinaire fait. techniciens vétérinaires administrent des vaccins, une prise de sang et d`exécuter des tests de diagnostic. Ils deviennent souvent des superviseurs dans les pratiques vétérinaires et dans les grandes institutions de recherche.

    Vidéo: Barbara Natterson-Horowitz: What veterinarians know that doctors don`t

    Les aides-vétérinaires aident les tâches quotidiennes à la clinique comme faire le chirurgie, et travaillant dans le domaine de la réception d`aider les clients et les rendez-vous planification. Ils aident les techniciens vétérinaires, alimentation et soins pour les patients, mis en place certains équipements, et faire le nettoyage des espaces chirurgicaux et salles d`examen. S`il y a un chenil d`embarquement, l`assistant vétérinaire fait souvent la marche d`alimentation et le chien. Certains systèmes de nettoyage de chenil aussi.

Histoire



  • Un technicien vétérinaire diplômés d`un programme accrédité de 2 ans d`un collège technique ou universitaire, tandis qu`un diplômés de technologue vétérinaire du programme de diplôme de 4 ans accrédité baccalauréat. La plupart des États exigent que les techniciens vétérinaires et technologues d`être autorisés.

    L`assistant vétérinaire reçoit parfois une formation à l`école secondaire, un collège technique ou par le biais d`un programme d`apprentissage à distance. En règle générale, cependant, les assistants sont formés sur le tas par un vétérinaire ou un technicien.

Avantages

  • salaires à plein temps pour les techniciens de vétérinaire en 2005 ont été estimés à une moyenne d`environ 26 000 $ par année, avec un meilleur salaire dans les régions métropolitaines et dans les laboratoires de recherche, le plus haut d`environ 40 000 $. Les salaires des assistants vétérinaires étaient environ 14 000 $ au bas avec une moyenne de 21 000 $, et plafonne à environ 25 000 $. Encore une fois, payer les assistants vétérinaires est plus élevé dans les grandes villes. postes d`assistants vétérinaires comprennent sont souvent à temps partiel et ne pas les avantages, bien que des rabais sur les services de soins vétérinaires et chenils sont généralement fournis.

Caractéristiques

  • Vidéo: Musique pour les jeunes chatons pour les aider à se détendre et se rendre à dormir

    Les deux techniciens et assistants peuvent attendre une excellente sécurité d`emploi et l`augmentation de la demande pour leurs services. Chaque année, plus de gens possèdent les animaux de compagnie et sont prêts à payer plus pour des soins préventifs tels que la stérilisation et les soins dentaires, ainsi que d`autres soins de santé. Les deux techniciens et assistants devraient travailler des heures indues, y compris les soirs et les week-ends.

considérations

  • Vidéo: La Boucherie Éthique

    Un technicien vétérinaire peut trouver du travail dans un établissement zoo, un aquarium ou la faune, bien qu`il existe des niveaux élevés de concurrence pour ce travail. Il existe également des possibilités de grands refuges pour animaux, les installations biomédicales et des laboratoires de recherche de diagnostic. techniciens vétérinaires peuvent obtenir un emploi dans les ventes pharmaceutiques ou dans l`enseignement d`un programme technique. assistants vétérinaires presque travaillent exclusivement dans les cliniques et les hôpitaux, mais ils peuvent aussi trouver un emploi dans les refuges pour animaux, les animaleries et chenils.

Articles connexes