Formation vétérinaire Phlebotomy

<

Contenu

p>techniciens vétérinaires et vétérinaires tirent fréquemment le sang des chiens, chats et autres animaux amenés à la clinique pour des soins médicaux. Contrairement à la médecine humaine, où les gens peuvent se spécialiser dans saignées, en médecine vétérinaire, il fait partie de ce que les techniciens vétérinaires font. Ils apprennent cela dans le cadre de leur programme officiel de degré.

Principes de base de Phlebotomy vétérinaire



  • Phlebotomy fait référence à prélever du sang, généralement d`effectuer des tests sur l`échantillon pour les maladies ou pour les indicateurs clés tels que le sucre dans le sang. Il peut sembler simple, mais il peut être un processus complexe. Prendre le sang de manipulation de manière incorrecte ou non correctement pourrait fausser les résultats. Tous les animaux réagissent de la même à une prise de sang. Les animaux exotiques tels que les furets ou les lapins pourraient être plus frileux que les chats ou les chiens. Dans ce cas, l`animal pourrait nécessiter une anesthésie. L`Université de Californie à San Diego note que les tests sanguins peuvent être affectés par des facteurs tels que la façon dont a souligné un animal, son âge et où le corps du sang est prélevé. Les vétérinaires et techniciens vétérinaires doivent comprendre l`influence de ces facteurs et les considérer lors de l`interprétation des résultats des tests.

Apprendre à dessiner le sang

  • Même après la formation initiale, il peut prendre des mois ou des années pour devenir habile à prélever du sang. Vétérinaires et techniciens vétérinaires doivent comprendre comment identifier une veine viable, en regardant ou sentir pour un, et exercent des pressions sur lui pour le rendre plus facile de prendre du sang. Ils doivent aussi prélever du sang assez pour autant de tests de diagnostic sont nécessaires, mais pas autant que de nuire à l`animal.

Articles connexes