Carrières associés aux vétérinaires

<p>Si vous aimez les animaux, en travaillant comme un vétérinaire ou dans un certain nombre de domaines connexes pourrait être votre travail de rêve. Il existe différents niveaux de formation requis par les professions liées au domaine vétérinaire, ce qui permet un plus grand nombre de possibilités qui vont de toilettage au laboratoire, le travail Zoologique et technique.

concierges animaux Formateurs



  • Il existe de nombreuses possibilités et les environnements disponibles à quelqu`un formé comme gardien d`animaux ou formateur. Ils sont responsables de l`alimentation, le nettoyage, la surveillance, le soin et / ou de jouer avec les petits animaux. Certains postes sont centrés autour des institutions d`animaux commerciaux ou publics tels que les zoos ou parcs aquatiques, où les formateurs travaillent avec des animaux plus grands et observer leur comportement.

Les technologues vétérinaires techniciens

  • technologues et techniciens vétérinaires servent à peu près la même fonction que l`infirmière fait à un médecin, en fournissant une structure de soutien crucial pour le médecin. Les tâches effectuées ont tendance à être similaires entre les technologues et techniciens, bien que l`ancien trouvent souvent des possibilités d`emploi en privé ainsi que locales en laboratoire. Les deux types d`emplois impliquent généralement l`exécution des tests médicaux sur les animaux, le diagnostic des maladies, et prélever des échantillons de sang ou d`urine.

toiletteurs préposés chenil

  • Toilettage consiste à travailler avec des animaux pour maintenir ou améliorer leur apparence, et en particulier pour aider à prévenir les problèmes de santé qui peuvent survenir d`une mauvaise hygiène. Ceci est habituellement accompli par le bain, le brossage et la coupe de la fourrure des petits animaux. Un travail similaire est celui de l`agent de chenil, qui, avec sitters animaux, sont extrêmement importantes parties de maintien de la santé et de l`humeur des petits animaux qui sont montés à bord dans un chenil ou laissé seul à la maison pendant que leurs propriétaires sont absents.

Articles connexes