Combien est-ce les techniciens vétérinaires et technologues Faire?

<p>Si vous aspirez à une carrière à aider les animaux malades et blessés, envisager de devenir un technicien vétérinaire ou technicien. Vous allez effectuer des tests de laboratoire, les animaux de préparation pour la chirurgie, et d`administrer les traitements sous la supervision d`un vétérinaire agréé. Les techniciens ont généralement besoin d`un diplôme d`associé et de travailler dans des cliniques vétérinaires, alors que les technologues en général ont besoin de baccalauréat et de travailler dans un cadre de recherche. La plupart des États exigent des licences et passer l`examen national de technicien vétérinaire, et les certifications sont disponibles en option. Le bénéfice d`un technicien vétérinaire varient avec l`industrie, lieu de travail et ses qualifications.

Examinez la chaîne de paiement

  • Au total, 87,870 techniciens vétérinaires et techniciens emplois occupés dans tout le pays en 2013, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les 10 pour cent ont gagné 10,23 $ le plus bas payé par heure ou moins, l`équivalent de 21270 $ par année pour un emploi à temps plein. Le top 10 pour cent ont reçu 21,39 $ par heure, ou 44490 $ par année. Le salaire moyen horaire global était 15,27 $, alors que le salaire annuel moyen est venu à 31760 $.

Trouver une industrie majeure



  • En 2013, plus de 92 pour cent des techniciens vétérinaires et techniciens a travaillé dans l`industrie des services vétérinaires, où les salaires annuels à plein temps en moyenne 31240 $, selon le BLS. Les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont payé en moyenne 38460 $ par année, le plus élevé parmi les trois meilleurs employeurs. les organisations de défense des droits sociaux, tels que les groupes de défense des animaux, payé 30780 $ par année.

Trouver des industries haut-payant

  • Divers niveaux de gouvernement avaient la plupart des meilleurs emplois rémunérateurs technologie vétérinaire en 2013. Le gouvernement fédéral a des salaires annuels moyens de 49 000 $. hôpitaux vétérinaires se classait au deuxième rang de salaire 39730 $. Le gouvernement local a payé 39570 $ par an en moyenne, alors que le gouvernement de l`État a payé une moyenne annuelle de 39380 $.

Localisez les zones à haut salaire

  • Comme la maison du gouvernement fédéral haut-payant, le district de Columbia a conduit tous les états de salaire de technicien vétérinaire en 2013, déclarant un salaire annuel moyen de 39710 $, selon le BLS. Alaska a enregistré le deuxième plus élevé en moyenne 38620 $ par année, tandis que New York a terminé troisième avec salaire annuel moyen de 37 870 $. Le salaire moyen pour les techniciens vétérinaires dans le Massachusetts et la Virginie ont également dépassé les 37 000 $ par année.

En savoir plus sur Outlook et certification

  • Le BLS prévoit 30 pour cent d`augmentation des ouvertures pour les techniciens vétérinaires et de technologues 2012 et entre 2022, beaucoup plus rapide que la moyenne de 11 pour cent pour tous les emplois. Un nombre croissant de nouveaux diplômés augmentera la concurrence de l`emploi, mais les perspectives demeurent globalement favorables. Vous pouvez améliorer vos chances d`emplois les mieux rémunérés, tels que des postes de recherche, en obtenant une certification facultative de l`American Association for Laboratory Animal Science. Chacun des trois niveaux nécessite passer des examens sur des sujets tels que la santé animale, l`élevage et l`administration des installations, et le niveau supérieur est technologue des animaux de laboratoire.

Articles connexes