Comment devenir un vétérinaire

<p>La route pour devenir un vétérinaire est un peu long, mais ceux qui ont une passion pour les prestations de soins de santé animale de l`éducation et la formation nécessaires. Prendre autant de cours de sciences que possible au cours de l`école secondaire et secondaire vous donne un bon début. Après avoir terminé votre travail de premier cycle, vous devez obtenir un diplôme de docteur en médecine vétérinaire pour obtenir une licence dans la plupart des Etats.

High School et Undergrad Education

  • Vidéo: Dessine-moi un métier : Comment on devient Vétérinaire ?

    Au lycée, les cours de biologie et de mathématiques peuvent vous aider à préparer un programme collégial pré-vétérinaire. Bien que n`est pas nécessaire titulaire d`un baccalauréat pour entrer à l`école vétérinaire, la plupart des candidats acquièrent un avant d`entrer dans un programme. Diplômes et cours en mathématiques, les sciences naturelles et les sciences sociales sont bénéfiques dans une éducation pré-vétérinaire. Développer vos compétences en communication personnelle, ce qui aidera lorsque vous interagissez avec des collègues et des clients.

Ecole vétérinaire



  • Un docteur en médecine vétérinaire ou D.V.M., prend généralement quatre ans. En supposant que vous remplissez aussi un baccalauréat de quatre ans, vos études collégiales total peut durer huit ans. Le BLS dit que 29 collèges aux États-Unis offrent des diplômes vétérinaires accrédités, au cours de 2014. l`école vétérinaire, vous prenez plusieurs cours de sciences, y compris la physique, la science des animaux et la zoologie, ainsi que des cours de mathématiques et de sciences humaines. En plus de classe et des classes à base de laboratoire, vous avez terminé normalement des stages cliniques qui impliquent une expérience pratique dans les pratiques vétérinaires.

Formation et perfectionnement

  • Certains vétérinaires en herbe se sentent équipés pour commencer à pratiquer juste après avoir terminé leurs études et obtention d`un permis. D`autres effectuent un stage d`un an après avoir terminé les études supérieures d`acquérir une expérience plus pratique. Plusieurs compétences clés vous aideront à réussir dans une pratique vétérinaire. compétences de compassion et de communication vous aider à compatir avec les préoccupations des clients et de montrer un véritable soin pour leurs animaux de compagnie. les capacités de prise de décision et de résolution de problèmes vous permettent de prendre des décisions éclairées dans le traitement des animaux. dextérité manuelle est essentielle lors de l`exécution des soins et des interventions chirurgicales. Pour utiliser votre propre pratique, un sens aigu des affaires et de gestion des talents sont précieux.

Exigences relatives aux licences

  • Vidéo: Mon parcours, ma formation d`Assistante Vétérinaire (GIPSA)♡

    Le BLS note que tous les États exigent d`avoir une licence pour pratiquer dans une clinique vétérinaire. les exigences spécifiques à l`état varient, mais les facteurs communs comprennent l`achèvement d`un programme d`études supérieures accrédité et la performance réussie sur l`examen de licence vétérinaire nord-américain. Vous pouvez également remplir un test d`état qui traite des politiques et des règlements spécifiques. Pour se spécialiser dans un domaine tel que la médecine interne vétérinaire, poursuivre l`un des 40 certifications offertes par l`Association américaine de médecine vétérinaire, à partir de 2014

Articles connexes