Comment devenir un hygiéniste dentaire

<

Contenu

p>Le degré d`associé est l`exigence de formation standard pour un hygiéniste dentaire. Après avoir terminé votre diplôme, vous devez passer des examens écrits et pratiques, puis demander un permis hygiéniste de votre état pour effectuer le travail.

Éducation et formation

  • Les cours de sciences et de mathématiques en haute école, vous aider à se préparer à un programme Hygiéniste collégial. Au cours de votre programme associé de deux ans, vous suivent des cours en sciences, la nutrition et la radiologie. Avec l`enseignement en classe, une expérience pratique clinique est un composant standard d`un degré d`hygiène dentaire. Vous pouvez continuer avec l`école et obtenir un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise pour augmenter les options de rémunération et de carrière. Avec l`éducation plus avancé, vous pouvez enseigner ou superviser Clinicals.

Acquisition de compétences

  • Les hygiénistes dentaires ont besoin de certaines capacités que vous développez par l`éducation et la formation. Compétences techniques avec des outils dentaires, ainsi que la dextérité manuelle, vous aider à effectuer le nettoyage et les tâches de soins bucco-dentaires. Orientation au détail est important de veiller à ce que vous nettoyer les dents correctement. Vous devez également de solides compétences interpersonnelles et de compassion pour établir des rapports avec les patients qui, souvent, ne regardent pas avant de visiter le dentiste.

Articles connexes