Comment devenir un hygiéniste dentaire dans le Maryland

<p>Les hygiénistes dentaires utilisent des instruments et des appareils à ultrasons pour nettoyer et polir les dents, selon le Département américain du Bureau du travail de Statistique du travail. Ils expliquent également l`hygiène bucco-dentaire aux patients. L`emploi des hygiénistes dentaires devrait atteindre 36 pour cent de 2008 à 2018. Ce montage est dans le Maryland, étaient des soins de santé est l`une des principales industries de la capitale Baltimore, selon City-data.com. Salaire annuel médian des hygiénistes dentaires à Baltimore en 2010 étaient dans le milieu 60 000 $ gamme, selon Salary.com. Juste quelques étapes peuvent mener à une carrière d`hygiène dentaire dans le Maryland.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baccalauréat
  • Bac +
  • Complétez votre diplôme d`études secondaires ou d`un programme de formation générale. Pour se préparer à un programme d`hygiène dentaire dans le Maryland, prendre des cours de niveau secondaire en chimie, la biologie et les mathématiques. En outre, des tests complets standardisés, comme les résultats des tests font souvent partie des exigences d`inscription pour les programmes d`études postsecondaires.



  • Appliquer à un programme d`hygiène dentaire associé ou un baccalauréat. Ces programmes nécessitent parfois d`abord compléter certains cours avant de vous inscrire dans le programme professionnel. les classes pré-professionnelles peuvent comprendre l`anatomie et la physiologie, la chimie organique ou l`introduction à la psychologie. dans ce domaine est un baccalauréat ou une maîtrise est utile si vous êtes intéressé par la recherche, l`éducation ou la pratique clinique dans les programmes de santé publique ou à l`école. Lorsque vous cherchez un programme d`hygiène dentaire, assurez-vous qu`il est accrédité par l`American Dental Association. Plusieurs écoles du Maryland offrent des programmes d`hygiène dentaire tels que Carroll Community College à Westminster, l`Université du Maryland à Baltimore et le Collège communautaire du comté de Baltimore, qui a des campus dans plusieurs villes. Le processus d`application de l`hygiène dentaire est généralement très concurrentiel, alors assurez-vous que vous avez une moyenne de qualité fort dans vos cours de sciences, des lettres de recommandation fortes et une déclaration personnelle convaincante.

  • Une fois accepté dans un programme d`hygiène dentaire, soyez prêt à suivre des cours sur des sujets tels que la microbiologie, histologie par voie orale / embryologie et anatomie tête / cou, pharmacologie générale / thérapeutique, la radiologie buccale et parodontie pour l`hygiéniste dentaire. D`autres classes dans le Maryland pourraient inclure la gestion des soins de santé, les problèmes dans la prestation des soins de santé et de santé bucco-dentaire communautaire. De plus, les élèves peuvent apprendre la biochimie et de la nutrition en médecine dentaire, la théorie de l`hygiène dentaire et les urgences médicales dans la pratique dentaire. programmes d`hygiène dentaire impliquent également des possibilités de pratique clinique aussi bien.

  • Vidéo: Seyi Oyesola: Health care off the grid

    Soyez prêt à passer à la fois un examen écrit et clinique pour obtenir votre licence comme hygiéniste dentaire. La Commission mixte de l`Association dentaire américaine sur les examens dentaires nationaux donne le test écrit. Le Conseil dentaire du Maryland Examiners tient un registre des praticiens certifiés. Assurez-vous de renouveler régulièrement votre licence en remplissant au moins 30 heures de formation continue tous les deux ans, selon l`Association des hygiénistes dentaires du Maryland.

  • Vidéo: 21 signes que vous avez des parasites dans le corps. Consommez ces aliments pour les éliminer

    Postuler à des emplois dans les cabinets dentaires généraux, des cliniques ou des organismes de santé publique.

Articles connexes