Combien de temps un hygiéniste dentaire doivent aller l`école?

<span class="content lead">

Lorsque la plupart des gens visitent le dentiste, ils pourraient remarquer qu`il est en fait l`hygiéniste dentaire qui fait une grande partie du travail réel - le nettoyage des dents, en rayons X et de les interroger sur les problèmes. Ceci est une importante carrière et de plus en plus rapide, et les analystes d`emploi ne vous attendez pas à ralentir dans un avenir proche. Qu`est-ce que vous devez faire pour devenir un hygiéniste dentaire?

Combien de temps un hygiéniste dentaire doivent aller l`école?

Vidéo: 10 conseils QUAND ON A SES RÈGLES (À SAVOIR ABSOLUMENT)

Selon le Département américain du Travail, les hygiénistes dentaires exercent une éducation à la santé bucco-dentaire, les dents des patients propres de la plaque et d`autres accumulation et d`effectuer des contrôles de base. Le ministère du Travail dit que l`hygiène dentaire est un domaine populaire en raison des horaires de travail flexibles et une forte demande. Bien que les salaires varient en fonction de l`expérience et de la zone géographique, les hygiénistes dentaires ont le salaire horaire médian de la maison 30,19 $ en 2006.

Les hygiénistes dentaires effectuer de l`éducation de santé bucco-dentaire, les patients propres` teeth of plaque and other buildup and perform basic checkups.


Selon le Département américain du Travail, les écoles d`hygiène dentaire nécessitent généralement un examen de diplôme d`études secondaires et l`entrée au collège pour se qualifier pour l`admission. Le DOL recommande qu`un élève du secondaire intéressés à l`hygiène générale de prendre des cours en mathématiques, la chimie et la biologie pour se préparer à l`université. En outre, certains programmes d`hygiène dentaire ne nécessitent une année à l`université, afin que les étudiants potentiels devraient vérifier avec leur programme particulier pour savoir quelles sont les qualifications.

écoles d`hygiène dentaire nécessitent généralement un haut examens entrée au collège et un diplôme d`études pour se qualifier pour l`admission.

Le ministère du Travail rapporte que la plupart des programmes d`hygiène dentaire offrent un degré d`associé, ce qui est généralement le minimum requis pour travailler dans un cabinet de dentiste. Certains programmes offrent diplômes de bachelor ou master, qui sont nécessaires pour faire de la recherche, l`enseignement ou d`autres applications.

La plupart des programmes d`hygiène dentaire offrent un associé`s degree

Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

Selon Education-portal.com, un étudiant peut obtenir un diplôme d`associé et aller immédiatement à travailler dans le cabinet d`un dentiste après deux ans à l`école. Le degré de maîtrise peut prendre jusqu`à six ans, le site dit.

Le ministère du Travail dit que en plus d`un diplôme d`études collégiales, les hygiénistes dentaires doivent également obtenir une licence d`Etat. Ils doivent obtenir leur diplôme d`une école d`hygiène dentaire accrédité et passer un examen écrit et clinique, le ministère dit.

Les hygiénistes dentaires doivent également obtenir une licence d`Etat.
Articles connexes