Compétences requises pour devenir hygiéniste dentaire

<p>Les hygiénistes dentaires enlever la plaque et le tartre sur les dents des patients et les aider à apprendre comment bien prendre soin de leurs dents à la maison. Il existe une variété de compétences nécessaires pour devenir un hygiéniste dentaire.

L`enseignement au lycée

  • Vidéo: Le milieu hospitalier - PDVS XXL #5

    Vidéo: Métaux lourds, entre chélation et aberration - le jus du mercure ! - www.regenere.org

    Les futurs hygiénistes dentaires doivent obtenir leur diplôme d`études secondaires avec succès et prendre Collège des examens du Conseil. Il est recommandé que les étudiants intéressés à poursuivre une carrière dans le suivent des cours d`hygiène dentaire en biologie, la chimie et les mathématiques au lycée que les connaissances enseignées dans ces cours sera important de leurs études supérieures.

Éducation universitaire

  • Vidéo: Études de médecine : une mère en détrèsse #touteunehistoire



    Après le lycée, les hygiénistes dentaires doivent obtenir un diplôme de baccalauréat ou diplôme d`associé en hygiène dentaire. Ces programmes enseignent aux élèves un certain nombre de compétences liées à leurs travaux futurs, y compris l`anatomie, la chimie, la physiologie, la microbiologie, la pharmacologie, la radiographie, l`histologie, parodontologie, matériaux dentaires et l`hygiène dentaire clinique.

Licensure

  • En plus des connaissances acquises au cours de leurs études secondaires, les hygiénistes potentiels ont besoin compétences de test solides afin de passer les deux examens nécessaires à la pratique comme hygiéniste.

Compétences sociales

  • Parce qu`ils traitent directement avec les patients, les hygiénistes dentaires doivent faire preuve de compassion, gentil et capable de mettre les patients à l`aise. De plus, ils doivent être d`excellents communicateurs verbaux afin d`expliquer succinctement comment prendre soin des dents et des gencives à la maison.

Autres compétences

  • Les hygiénistes dentaires doivent avoir les mains stables et être adroite afin de bien nettoyer et en toute sécurité les dents d`un patient. En outre, ils doivent avoir une bonne vue d`être en mesure de localiser la plaque et l`accumulation de tartre ainsi que pour repérer les signes de problèmes dentaires qui doivent être signalés chez le dentiste.

Articles connexes