Exigences pour devenir hygiéniste dentaire

<p>hygiénisme dentaire est un domaine de soins de santé en plein essor, car les emplois devraient croître de façon exponentielle dans la prochaine décennie, selon le Bureau of Labor Statistics. Bien que les exigences de licence varient d`un Etat, si vous prévoyez d`aller dans ce domaine, vous devriez vous attendre à compléter un programme de formation et passer une série d`examens pour obtenir une licence. En tant que hygiéniste dentaire, vous effectuer des inspections de routine et Nettoyages, prendre les rayons X, et enlever les sutures.

Exigences de formation

  • Vidéo: Kronic D`Adams: Le carburant trop sale pour l`Europe vendu en Afrique

    Vidéo: Surdité : comment met-on nos oreilles en danger ?

    La plupart des candidats hygiéniste dentaire commencent à prendre un intérêt dans le domaine au lycée. Là, ils peuvent prendre la biologie, la chimie et les cours de mathématiques. Ils devront probablement passer un examen d`entrée au collège, autant de programmes d`hygiéniste dentaire ont besoin de ces scores.

L`éducation post-secondaire



  • Certains programmes d`hygiène dentaire insistent sur les étudiants ayant accompli au moins un an de cours de collège dans une école accréditée par la Commission de l`agrément dentaire (CDA) avant de vous inscrire au programme. Après avoir satisfait aux conditions d`admission définies par le programme d`hygiène dentaire, vous recevrez le laboratoire, l`enseignement clinique et de la classe. Certains programmes offrent un diplôme de son d`un associé, baccalauréat ou une maîtrise, ou un certificat. Coursework comprendra probablement l`anatomie, la pathologie et de la nutrition. Après avoir terminé le programme et recevoir votre diplôme ou d`un certificat, vous serez admissible à l`examen de licence.

Examen de licence

  • Vidéo: Carrière en Hygiène dentaire

    Vidéo: Alimentation : Eviter les caries dentaires

    La plupart des Etats exigent que les candidats pour compléter un programme d`hygiéniste dentaire et passer un examen en deux parties. La section écrite est administré par la Commission mixte de l`Association dentaire américaine (ADA) sur les examens dentaires nationaux aux étudiants dans tous les Etats sauf l`Alabama, qui a un examen administré par l`État séparé. En outre, les étudiants doivent passer la partie clinique du test- certains Etats exigent également des candidats à passer un examen de la jurisprudence pour recevoir leurs licences. L`examen de la jurisprudence teste la compréhension des élèves des lois et réglementations qui régissent la pratique de l`hygiénisme dentaires.

Expérience pratique

  • Sur le tas de formation est généralement une exigence dans les programmes hygiénistes, les étudiants sont encouragés à faire du bénévolat ou se tourner vers des postes de niveau d`entrée dans les cabinets dentaires pour acquérir de l`expérience. Vous ombre probablement un hygiéniste sous licence ou travailler sous la supervision d`un dentiste pour acquérir de l`expérience tout en apprenant sur les nuances du travail.

Articles connexes