Quelles classes dois-je faire pour devenir un hygiéniste dentaire?

<

Contenu

span>
Les hygiénistes dentaires peuvent également polir et les patients blanchissent` teeth.
Les hygiénistes dentaires peuvent également polir et les dents des patients blanchissent. (Image: personne ayant des dents d`image nettoyée par skidme de Fotolia.com)

Les hygiénistes dentaires sont le plus souvent utilisés pour nettoyer les dents des patients en retirant la plaque et le tartre d`eux. L`hygiéniste peut également enseigner aux patients sur les soins dentaires général et les instruire dans brossage et techniques de la soie dentaire. Dans la plupart des États, un hygiéniste dentaire doit être certifié. Certains États exigent que les hygiénistes dentaires pour compléter un programme de certificat spécifique, ce qui peut inclure des cours de collège.

Anatomie

Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les écoles qui offrent des programmes d`études pour les hygiénistes dentaires exigent généralement des étudiants à prendre au moins un cours d`anatomie humaine. cours d`anatomie offrent un examen complet de la structure et la physiologie du corps humain. Une étude approfondie de l`anatomie permet aux hygiénistes dentaires de reconnaître les signes et les symptômes associés aux dents et les gencives qui peuvent être liés à certaines maladies.

Chimie et Mathématiques



Les hygiénistes dentaires travaillent souvent avec des produits chimiques et d`autres substances nécessaires pour nettoyer et traiter les dents et les gencives. En raison de la nature de ce travail, la plupart des écoles et des programmes de certificat exigent un hygiéniste dentaire pour compléter des cours en chimie et en mathématiques. Ces études prépareront l`hygiéniste dentaire pour le travail impliqué dans le mélange, la combinaison et le stockage de différentes combinaisons de diverses substances chimiques qui sont utilisés dans le bureau du dentiste.

Nutrition

soin des dents et des gencives est inextricablement liée à l`alimentation d`un patient dentaire et l`apport nutritionnel. Par conséquent, il est important pour un hygiéniste dentaire à comprendre le lien entre une bonne nutrition et la santé générale des dents et des gencives. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que de nombreux programmes d`hygiéniste dentaire exigent que les élèves de prendre des cours en nutrition, qui peuvent comprendre des instructions sur l`enseignement aux patients comment manger sainement tout en évitant les aliments et les boissons qui peuvent causer des caries et l`accumulation de plaque.

parodontologie

Parodontologie est l`étude des gencives, et la plupart des écoles, il faudra un hygiéniste dentaire de prendre au moins un cours dans ce domaine. L`hygiéniste dentaire est responsable du nettoyage des dents et procéder à des examens des dents le long de la ligne de gomme. Elle peut être le premier à remarquer le développement de la maladie des gencives comme la gingivite ou la parodontite. L`Académie américaine de parodontologie dit que les maladies des gencives non traitée ou non diagnostiquée peut entraîner une perte éventuelle de la dent. Les signes et les symptômes d`autres maladies et conditions dans le corps peuvent aussi se manifester dans la bouche et des gencives.

Articles connexes