Comment devenir un ingénieur pétrolier

<

Contenu

p>Les ingénieurs pétroliers sont spécialisés dans les systèmes et les procédés utilisés pour extraire le pétrole et le gaz du sol. Un diplôme d`ingénieur combiné avec des mains sur l`expérience de travail est souhaitée par de nombreux employeurs.

Exigences scolaires



  • Tout type de diplôme d`ingénieur vous met en place pour une éventuelle carrière dans l`ingénierie pétrolière, mais le Bureau américain des statistiques du travail indique que les employeurs préfèrent un diplôme d`ingénieur de pétrole. Mécanique et génie chimique sont des alternatives communes. cours de mathématiques du secondaire, comme l`algèbre et calcul, vous préparer à un diplôme d`ingénieur, comme les cours de sciences. Vous utilisez les mathématiques et les sciences largement dans les cours d`ingénierie et de géologie au cours du programme de votre baccalauréat.

Formation et perfectionnement

  • Le BLS indique que la plupart des programmes d`ingénierie de l`université comprennent une expérience d`éducation coopérative où vous obtenez un crédit d`études tout en travaillant dans un environnement d`ingénierie. expérience en ingénierie de pétrole au cours de l`école vous donne un bon début. Tous les États exigent que les ingénieurs obtiennent une licence. Parallèlement à l`éducation et quatre ans d`expérience pertinente, vous devez passer les principes fondamentaux de l`ingénierie et des examens professionnels d`ingénierie. Mathématiques et les compétences analytiques sont essentielles pour les ingénieurs pétroliers en raison du calcul et la conception de processus précis. La créativité vous aide à naviguer autour des obstacles dans le domaine lors de la conception d`un processus d`extraction pour un site spécifique.

Articles connexes