Comment devenir un ingénieur en environnement

<p>Les ingénieurs en environnement aident à résoudre les problèmes environnementaux par le biais de l`ingénierie et de la science. Par exemple, certains systèmes de conception pour la gestion des déchets et le contrôle de l`érosion. L`exigence de l`emploi au niveau d`entrée est généralement titulaire d`un baccalauréat en génie de l`environnement ou d`un majeur lié d`une école d`ingénieurs accrédités ABET. postes de niveau supérieur exigent souvent des licences et la certification est également disponible.

Gagnez votre diplôme

  • Vidéo: Comment devenir Ingénieur agro-environnement



    Un diplôme de quatre ans en génie de l`environnement, civil ou chimique ouvre la porte à cette carrière. Les classes dans le programme d`un baccalauréat en génie de l`environnement comprennent le calcul, la chimie, la physique, les statistiques et la programmation informatique. Les étudiants des sujets d`ingénierie de base aussi complets tels que la dynamique et statique, la résistance des matériaux. cours spécifiques majeurs au cours des années junior et senior comprennent la mécanique des fluides, l`ingénierie des ressources en eau et la biotechnologie environnementale. programmes exigent également des sections laboratoire et travail sur le terrain, et de nombreux programmes intègrent l`expérience de travail coopératif.

Avance à Professional

  • Vidéo: Métier de rêve ? ingénieur énergie et environnement

    Vidéo: Devenir Ingénieur de l`Agriculture et de l`Environnement (IAE)

    Après l`obtention du diplôme, trouver une position d`entrée de gamme dans votre centre de travail coopératif, centre d`emploi de l`école ou le centre de carrière de la Société nationale des ingénieurs. Dans un premier temps pour les licences, prendre les Principes fondamentaux de l`examen technique du Conseil national des examinateurs pour l`ingénierie et d`arpentage, puis remplir les conditions de licence de votre conseil d`État. La plupart des États exigent quatre années d`expérience de travail. La dernière étape de licence passe les principes et la pratique de l`examen de génie pour devenir un ingénieur. Cette désignation vous qualifie d`approuver et de signer des dessins d`ingénierie.

Devenir un spécialiste

  • Vidéo: Parcours de vie Pauline Angiuli, ingénieur environnement chez un carrier

    Les ingénieurs en environnement peuvent également être admissibles à la certification de l`Académie des ingénieurs de l`environnement américain et scientifiques dans l`une des huit spécialités, telles que le contrôle de la pollution atmosphérique. Les chemins alternatifs sont disponibles, mais la certification nécessite généralement un diplôme d`ingénieur accrédité, au moins huit ans d`expérience de travail et les notes de passage aux examens écrits et oraux.

Articles connexes