A propos de Carrières en sciences de l`environnement

<p>Sciences de l`environnement - pour le moins - est un champ extrêmement large. Certaines carrières en sciences de l`environnement, comme l`écologie, sont spécifiques au champ. D`autres, tels que la santé, l`environnement sont un sous-ensemble d`une carrière dans un domaine tel que la médecine. Que vos intérêts sont par écrit sur les questions environnementales, la gestion des ressources naturelles, la recherche scientifique, la conservation, la planification ou la zoologie, vous êtes sûr de trouver une carrière pour s`adapter.

Science, environnement et santé

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    les scientifiques et les spécialistes de l`environnement sont embauchés pour protéger l`environnement et la santé humaine, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ils pourraient mettre l`accent sur la dépollution ou la gestion des déchets, résoudre les problèmes environnementaux ou de recueillir des données pour étudier diverses questions. Les spécialités dans le domaine comprennent le changement climatique, restauration de l`environnement, l`écologie industrielle et chimie de l`environnement, ainsi que l`enseignement. Vous aurez besoin d`un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en sciences naturelles, bien que le degré de maîtrise peut améliorer vos chances d`un emploi ou d`avancement. Pour la recherche indépendante, le BLS dit que vous aurez besoin d`un doctorat. L`emploi dans ce domaine devrait croître de 15 pour cent 2012-2022, ce qui est plus rapide que la moyenne prévue pour l`ensemble des professions. Le salaire annuel moyen était 70770 $ en 2013.

Soutien à la recherche

  • Vidéo: Visez une carrière en physique! - Laura-Isabelle Dion-Bertrand



    Bien que les scientifiques de l`environnement effectuent la recherche, sciences de l`environnement et de techniciens protection sont les personnes qui surveillent réellement l`environnement. Ces techniciens sont généralement encadrés par des scientifiques de l`environnement et effectuent des inspections des entreprises et des lieux publics, mis en place et entretenir le matériel de surveillance, prélever des échantillons et effectuer des tests. Un grade d`associé ou deux années d`études postsecondaires sont nécessaires pour des postes de niveau d`entrée. Certains postes exigent un diplôme de baccalauréat. Une licence est requise dans certains États. croissance de l`emploi devrait être de 19 pour cent 2012-2022, les rapports du BLS. Le salaire annuel moyen était 45470 $ en 2013.

Ingénierie de l`environnement

  • Vidéo: Ma carrière de docteur #2 - De la Chimie aux relations internationales de l`Institut Pasteur

    Comme les scientifiques de l`environnement, les ingénieurs environnementaux pourraient effectuer des recherches, mais leur objectif est plus susceptible d`être sur la conception des systèmes pour améliorer ou résoudre des problèmes, tels que les installations de récupération d`eau ou des systèmes de contrôle de la pollution. Les ingénieurs en environnement travaillent souvent en étroite collaboration avec les scientifiques de l`environnement. diplôme en génie de l`environnement d`un baccalauréat est exigé pour les postes d`entrée, selon le BLS. Le degré de maîtrise est généralement nécessaire pour l`avancement. Une licence peut être requise en fonction du travail effectué et l`état dans lequel l`ingénieur travaille. Les projets BLS croissance de l`emploi à 15 pour cent de 2012 à 2022. Le salaire annuel moyen était 85520 $ en 2013.

Support technique de l`environnement

  • Les techniciens en génie de l`environnement sont le personnel de soutien qui réalisation de leurs plans mis au point par des ingénieurs environnementaux. Ils pourraient mettre en place, tester et modifier l`équipement, tenir des dossiers tels que les fichiers de programme sur support papier ou électronique, effectuer des enquêtes et examiner les documents techniques. élimination des déchets dangereux et l`atténuation de la pollution de l`environnement sont deux autres responsabilités typiques pour un technicien en génie de l`environnement. Un grade d`associé dans le domaine est une préparation adéquate pour cette profession, qui a un taux de croissance projeté de 19 pour cent 2012-2022, selon le BLS. Cependant, ceci est une petite occupation, alors que 3 500 nouveaux emplois seront créés dans cette période. Le salaire annuel moyen était 49180 $ en 2013, selon le BLS.

Articles connexes