Une liste des carrières en sciences de la vie

<p>Selon le département de biologie à l`Université Emporia State, l`étude des sciences de la vie conduit à de nombreuses carrières différentes. Les individus peuvent se concentrer sur l`une des nombreuses disciplines dans les domaines de la biologie moléculaire et cellulaire, la médecine, la biologie ou sur le terrain et l`étude de l`organisme. les scientifiques de la vie ou les biologistes peuvent travailler dans de nombreux domaines tels que l`agriculture, l`éducation, les entreprises et les produits pharmaceutiques.

Carrières en biologie moléculaire et cellulaire



  • L`étude de la biologie moléculaire et cellulaire oblige les particuliers à se concentrer sur les microbes, tels que les bactéries, les virus et les champignons. Ils étudient également l`activité dans les cellules ou organismes cellulaires. Les scientifiques qui se spécialisent dans ces domaines sont souvent connus sous le nom microbiologistes - les personnes qui étudient les choses vues au microscope. Carrières pour microbiologistes comprennent des ingénieurs agronomes, des phytopathologistes et biotechnologistes qui peuvent créer des additifs alimentaires, insecticides et autres produits.

Carrières en médecine

  • De nombreuses carrières en médecine attirent les étudiants qui ont un intérêt pour les sciences de la vie. Les biologistes dans le domaine de la médecine comprennent généticiens ou des conseillers, des médecins légistes ou des techniciens et des chercheurs pharmaceutiques. Ces scientifiques se spécialisent parfois dans l`étude de la physiologie ou l`éducation sanitaire.

Carrières dans le terrain Biologie et organismes

  • Selon le département de biologie à l`Université Emporia State, les biologistes de terrain étudient les organismes individuels, des écosystèmes, des communautés ou des paysages. Le domaine de la biologie sur le terrain comprend des carrières liées à l`eau, comme les biologistes marins et les carrières oceanographers- dans le comportement des animaux, tels que zookeepers et les carrières mammologists- en botanique, tels que les horticulteurs et les agriculture- et les carrières en biologie générale ou l`éducation. Ces scientifiques comprennent également les écologistes et les scientifiques de l`environnement.

Articles connexes