Biologie Marine Major emploi

<p>Les biologistes marins sont formés dans les domaines de la biologie, la zoologie, la chimie, la physique, les mathématiques et l`écriture. Pour les personnes qui majeure en biologie marine à l`université, il y a un certain nombre de domaines à pursue- biologie marine est variée et spécifique, allant des professions qui travaillent avec des poissons à des professions qui étudient les systèmes de microbe marins.

Technicien biologique

  • Les techniciens en biologie aident les biologistes dans la recherche et l`analyse. Les techniciens en biologie avec un diplôme en biologie marine travaillent généralement sous un scientifique comme un ichthyologist, biologiste de la pêche ou mammalogiste marine. Selon le Bureau of Labor Statistics, les techniciens biologiques gagnent environ 18,60 $ par heure, et une croissance de l`emploi de 18% est prévue, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour d`autres domaines de l`emploi.

Ichtyologiste



  • Un ichthyologist est un zoologiste qui étudie la biologie des poissons et le comportement. Les fonctions d`un ichthyologist comprennent des travaux de laboratoire, la recherche et la lecture de la littérature de recherche, l`écriture des résultats de recherche et potentiellement donner des conférences. Les spécialités de l`ichtyologie sont l`aquaculture (l`étude de la pisciculture), la science de la pêche (l`étude de l`utilisation humaine des ressources halieutiques) et la conservation des populations de poissons et les habitats.

Entraîneur des mammifères marins

  • formateurs de mammifères marins forment les mammifères marins comme les baleines et les dauphins pour les aquariums et les parcs d`attractions axées sur la mer. Un entraîneur de mammifère marin est responsable d`un animal dressé&# 039-de la santé mentale et physique, et il est nécessaire de travailler en équipe de formateurs et d`être sur appel 24 heures par jour pour vous assurer que tous les animaux sont en bonne santé. En plus de la formation réelle des animaux, les formateurs de mammifères marins tiennent des dossiers à jour, nourrir les animaux, nettoyer les animaux&# 039- habitats, et effectuent des tâches administratives générales posées par un supérieur hiérarchique.

microbiologiste Marine

  • Vidéo: Les métiers de la mer

    microbiologie marine examine les systèmes microbiologiques marins grâce à des technologies moléculaires et instruments. Un microbiologiste marine compléterait à la fois le travail de terrain et de laboratoire, l`étude et écrire la littérature de recherche, suivre l`avancement des technologies microbiennes, et travailler avec d`autres microbiologistes pour examiner écologies microbe de l`océan.

Océanographe

  • Vidéo: Ingénieur bio-médical

    Océanographe étudie l`océan dans son ensemble, en examinant l`écosystème de l`ensemble du corps de l`eau. Un diplôme en biologie marine est un point de départ important pour poursuivre une carrière en océanographie, mais le potentiel océanographe doit également posséder des compétences en ingénierie pour achever les travaux sur le matériel d`exploration marine.
    Les océanographes de recherche complète et voyage souvent.

Articles connexes