Biologiste marin Description du poste et salaire

<p>La biologie marine est une étude scientifique portant sur les organismes marins. Le domaine de la biologie marine a de nombreux types de spécialisations. Par exemple, cela pourrait signifier la gestion d`un sanctuaire de la faune marine ou la protection des organismes marins, que ce soit un animal, une plante ou d`un microbe. Bien que le monde de la biologie marine a plusieurs domaines d`intérêt, le seul dénominateur commun est que les biologistes marins observent et les organismes marins de recherche.

Rôle de la recherche

  • Vidéo: Le Poste de travail, avenir pour qui ?

    Vidéo: Concevoir le Futur - Le film

    Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

    Un biologiste marin peut travailler à titre purement académique dans un rôle de recherche, le travail entraînera souvent promulguant des expériences scientifiques qui peuvent servir à bénéficier la vie marine. Cela implique généralement l`observation et l`analyse des données, puis en le transformant en un rapport fonctionnel, pouvant être actionné. La portée des travaux peut varier considérablement, en fonction de la position et le besoin, mais devraient en général inclure la conservation de l`environnement, la recherche animale et végétale et de la gestion de l`eau.

    La biologie marine implique souvent un travail de laboratoire.
    La biologie marine implique souvent un travail de laboratoire.

Missions de sauvetage

  • Vidéo: Cablé pour le bonheur



    Un biologiste marin peut travailler sur une mission de sauvetage pour aider les animaux de soutien dans la mer qui sont en danger ou en difficulté. Les biologistes marins peuvent être expédiés aux déversements d`hydrocarbures. Au cours de la marée noire de 2010 dans le golfe du Mexique, les biologistes marins ont été envoyés pour évaluer pleinement les effets écologiques de la marée noire car les déversements peuvent avoir des impacts environnementaux persistants. Les biologistes marins participent également aux activités de secours.

Qualifications

  • Pour devenir biologiste marin, obtenir au moins un baccalauréat ès sciences, de préférence d`une université qui offre une spécialisation en sciences de la mer. Vous aurez également besoin d`obtenir un diplôme de maîtrise, et parce que la biologie marine est un domaine hautement concurrentiel, un doctorat en biologie marine. Un stage est une première étape recommandée à venir en contact avec les biologistes marins expérimentés et d`atteindre une expérience pratique dans des domaines tels que l`écologie marine et la gestion de la conservation.

Salaire et Perspectives d`emploi

  • Les biologistes marins sont des scientifiques biologiques. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) - l`agence d`établissement des faits du gouvernement fédéral - tient des statistiques sur la plupart des professions, y compris les scientifiques biologiques. Le BLS indique qu`en 2008, le salaire annuel médian était de microbiologistes 64350 $. Le BLS prévoit l`emploi des scientifiques biologiques croître de 21 pour cent 2008-2018.

Articles connexes