Comment devenir un biologiste de la faune

<p>Les biologistes de la faune et de maintenir les populations conservation de la faune. Ils effectuent des recherches pour étudier l`interaction des animaux et des plantes et des animaux avec leurs habitats, d`examiner comment les actions humaines affectent la faune et de conseiller les décideurs sur l`utilisation des terres. Les biologistes de la faune peuvent se spécialiser dans des domaines tels que herpétologie, cétologie, la botanique et l`entomologie, qui se concentrent sur les reptiles, les mammifères marins, les plantes et les insectes, respectivement.

Obtenir le diplôme

  • Le diplôme de baccalauréat est l`exigence d`entrée minimum pour cette carrière. Aspirant biologistes de la faune doit obtenir un diplôme en biologie de la faune, l`écologie, la conservation de la faune ou dans un domaine connexe. Certains des cours communs abordés dans ces programmes comprennent la gestion de la faune, l`identification des plantes et des animaux, des sols et de la sylviculture. Étant donné que de nombreuses universités acceptent les transferts de crédit, les techniciens de la faune avec un grade d`associé peut se joindre à ces programmes à mi-parcours et de qualifier les biologistes de la faune à la fin.

Nourrissez les compétences



  • Pour exercer leurs fonctions avec compétence, les biologistes de la faune ont besoin d`observation forte, résolution de problèmes, la pensée critique et les compétences à l`extérieur. Lors de l`étude du comportement des baleines, par exemple, le biologiste marin doit être en mesure d`observer et noter de légères modifications dans la réponse de l`animal à divers objets et situations, ainsi que de tirer des conclusions précises. Activités de plein air sont très pratiques lorsque l`on travaille dans des conditions météorologiques difficiles. Les biologistes de la faune ont également besoin de bonnes compétences en communication écrite pour rédiger des rapports de recherche clairs, et la résilience émotionnelle de s`adapter à des situations stressantes, comme l`étude des animaux blessés.

Gagnez une certification professionnelle

  • Vidéo: Comment devenir agent de conservation au Canada ?

    Les biologistes de la faune ne nécessitent pas de licence spécifique à l`emploi à la pratique. Cependant, comme le travail implique parfois de nombreux voyages, les employeurs peuvent exiger des biologistes d`avoir un permis de conduire. La Wildlife Society offre des certifications pertinentes pour les biologistes à différents niveaux de carrière. À partir des biologistes avec une expérience limitée peut obtenir la faune associée Biologiste certification et ceux qui ont une vaste expérience peut gagner la certification Biologiste de la faune certifié. Marine et biologistes aquatiques doivent obtenir une certification de plongée sous-marine de l`Association professionnelle des moniteurs de plongée. Ces lettres de créance faire preuve de compétence, de professionnalisme et d`améliorer les chances des détenteurs de trouver un emploi.

Trouver un emploi et Get Ahead

  • Vidéo: Le métier de Biologiste Marin

    biologistes de la faune qualifiés peuvent travailler pour des organismes gouvernementaux, comme le Fish and Wildlife Service États-Unis, les organismes de conservation, des centres de recherche indépendants et les collèges et les universités. Ceux qui cherchent à se spécialiser dans des domaines tels que l`entomologie ou l`écologie peut le faire en remplissant un diplôme de maîtrise dans ces domaines. Les biologistes de la faune qui veulent devenir des gestionnaires de la faune, des consultants ou analystes politiques doivent obtenir un diplôme de maîtrise et d`acquérir une vaste expérience de travail. chargés de cours de niveau collégial en herbe ont besoin d`un doctorat en biologie de la faune.

Articles connexes