Salaire écotoxicologues

<span>

Écotoxicologie est l`étude des effets nocifs causés par des substances entrant dans l`environnement naturel. Il se concentre principalement sur les effets que les substances nocives peuvent avoir sur les populations, les communautés et les écosystèmes. Une partie essentielle de l`écotoxicologie est l`évaluation de la circulation des substances potentiellement toxiques à travers les milieux naturels et les réseaux alimentaires.

Définition

Le Bureau américain des statistiques du travail définit les scientifiques environnementaux comme des personnes qui « utilisent leurs connaissances des sciences de la nature pour protéger l`environnement en identifiant les problèmes et trouver des solutions qui réduisent au minimum les risques pour la santé de l`environnement et la population. » Cette définition est similaire à la définition d`un écotoxicologue, qui est un spécialiste impliqué dans l`étude et la recherche des effets nocifs des substances chimiques à l`environnement naturel, selon la Bibliothèque virtuelle du développement durable et la santé environnementale. Écotoxicologues sont des scientifiques environnementaux qui ont un diplôme en sciences de l`environnement ou des sciences biologiques et qui se sont spécialisés en toxicologie.

Les variations des salaires écotoxicologues

Vidéo: Garde-pêche et pollution, Episode 1, RTS



Sur la base de Jobs-Salary.Com, le salaire de base d`un spécialiste de la recherche écotoxicologue à la Société de recherche de l`Université d`Hawaii en Décembre 2007 était 46044 $. SalaryQuest.com a publié le salaire moyen et maximum d`un spécialiste de la recherche écotoxicologue comme 46000 $. Le salaire moyen d`un gestionnaire d`étude écotoxicologue aquatique dans le Suffolk, en Virginie, est 53000 $, selon Indeed.com. Ceci est de 16 pour cent inférieur à la moyenne des salaires de cette catégorie d`emploi pour les affectations dans tout le pays.

Salaire médian

Le Bureau américain des statistiques du travail fournit des dates de salaire pour la catégorie générale des scientifiques et des spécialistes de l`environnement, qui comprend écotoxicologues. Le salaire annuel médian des scientifiques et des spécialistes de l`environnement en mai 2008 était 59750 $. Salaire pour cette catégorie varie de 36310 $ à plus de 102610 $. Selon les données du bureau de l`Association nationale des collèges et des employeurs, à partir des offres de salaire en Juillet 2009 Pour les diplômés titulaires d`un baccalauréat en sciences de l`environnement une moyenne 39160 $.

Salaire moyen

Vidéo: Groupe de contact bilatéral algéro-US contre le terrorisme créé Part2

Le Bureau of Labor Statistics fournit également des données générales sur le salaire moyen des spécialistes de l`environnement et des spécialistes, qui comprend écotoxicologues. En 2010, le salaire moyen national pour les scientifiques et les spécialistes de l`environnement était 67810 $ par année. Les zones les mieux rémunérés pour ce poste sont le District de Columbia, le Massachusetts et la Virginie. Le District de Columbia paie un salaire annuel moyen de 108190 $, Massachusetts paie un salaire annuel moyen de 84580 $ et la Virginie paie un salaire annuel moyen de 82 100 $, selon le bureau.

Qualifications académiques

Les personnes qui demandent des postes de niveau d`entrée comme écotoxicologues doivent au moins être titulaire d`un baccalauréat en sciences de la terre, avec une spécialisation en toxicologie. Toutefois, les entreprises préfèrent embaucher écotoxicologues qui ont un diplôme de maîtrise en toute science biologique avec une spécialisation en écotoxicologie. Un doctorat est nécessaire pour l`enseignement collégial et des postes de recherche. Écotoxicologues peuvent avoir un diplôme en sciences de l`environnement, tandis que d`autres obtiennent un diplôme en biologie, chimie, physique ou géosciences.

Articles connexes