Effets Vaporizer

<p>Les effets néfastes de l`inhalation de la fumée de tabac brûlé et herbes affectent presque tous vos systèmes et organes du corps, mais près de 1,3 milliard de personnes se considèrent comme des fumeurs réguliers, selon une étude de 2003 par « Réseau du développement humain de Word Bank. » Un vaporisateur est un dispositif à fumer, qui crée de la vapeur par l`intermédiaire d`un élément de chauffage indirect de sorte que les matières actives désirées à partir d`une plante sont extraites sans que les substances cancérigènes nocives produites par des procédés de tabagisme les plus courantes.

qualité de vapeur

  • Vidéo: Vidéo, test et avis du Vaporisateur portable Pax2

    Vidéo: Mein neuer Lieblingsvaporizer - Flowermate Pro Mini Review



    Herbes à fumer ou de tabac par combustion directe d`une flamme produit de la fumée pour l`inhalation. Si la fumée est trop chaud, il peut brûler la gorge et les poumons et provoquer une toux temporaire sévère. Les vaporisateurs permettent un contrôle beaucoup plus sur la température de l`élément chauffant. Au lieu de la fumée chaude, vous inspirez la vapeur chaude qui est moins susceptible d`irriter la gorge. Si la vapeur est toujours irritant, vous avez la possibilité de fixer l`embout en verre du vaporisateur à l`eau de l`eau fraîche sur tube réduira la température de la vapeur sans éliminer le goût ou les ingrédients actifs dans la vapeur.

contenu vapeur

  • Vidéo: Benefits of Vaporizing & Using Damiana Herb

    Lorsque le matériel végétal est brûlé pour inhalation, les fumées résultant contient des sous-produits toxiques nuisibles, y compris des agents cancérigènes connus. Le tabac est particulièrement nocif lorsqu`il est fumé, car elle produit glycotoxins qui se traduisent par des taux plus élevés de cancers mortels et les maladies. Vaporisateurs réduire considérablement, sinon éliminer complètement, la présence de sous-produits toxiques parce que les ingrédients actifs sont cuits plutôt que brûlés. Par exemple, le tabac contient de la nicotine de l`ingrédient actif. Lorsque vous fumez des cigarettes, votre brûler la nicotine ainsi que plusieurs additifs chimiques dans la fumée qui contient des sous-produits nocifs. Lorsque vous vaporiser une plante de tabac ou de tabac déchiqueté, vous chauffez la plante indirectement au point de vapeur de son principe actif et inspirez la vapeur avec des agents cancérigènes beaucoup moins que la fumée de cigarettes.

Effets sur la santé et l`efficacité

  • herbes fumeurs peuvent faire partie d`une pratique spirituelle, et certains utilisateurs inhaler la fumée d`herbes comme traitement homéopathique pour les troubles tels que des maux de tête ou de stress. Les effets nocifs sur la santé de la fumée neutralisent souvent des effets positifs de l`herbe fumée peut avoir, mais Vaporisateurs sont présentées comme des alternatives plus saines au tabagisme traditionnel. Une étude de 2006 publiée dans le « Journal of Pharmaceutical Sciences » rapporte que vaporisant était une alternative préférable de fumer du cannabis pour les patients de cannabis médical légal. Élimine ou réduit la vaporisation de manière significative les sous-produits nocifs que le tabac produit, et donc les effets sur la santé sont limités à l`impact physiologique prévue des ingrédients actifs. Bien que vaporisant peut encore irriter les voies respiratoires, il est considéré par les chercheurs une alternative plus sûre à la cigarette.

Articles connexes