Produits chimiques nocifs ferme

<p>La recherche a trouvé de nombreux produits chimiques utilisés dans les pratiques agricoles conventionnelles peuvent avoir un effet néfaste sur le corps humain. Ces résultats ont conduit à une augmentation significative de l`industrie des aliments biologiques que les consommateurs sont de plus en plus conscients des origines de leur nourriture. L`Agence de protection de l`environnement a estimé à environ 20 000 maladies liées aux produits chimiques agricoles chaque année dans les zones agricoles.

pesticides

  • Vidéo: GLUTEN : le boulanger REBELLE qui n`aimait pas le blé moderne !

    Vidéo: CHEMTRAILS & MORGELLONS sur FRANCE 3 TV mars 2014

    Les pesticides constituent la majorité des produits chimiques nocifs utilisés dans les techniques agricoles. Bien que l`EPA a déclaré un grand nombre de pesticides pourrait avoir des qualités cancérigènes, bon nombre de ces pesticides sont utilisés légalement encore pour cultiver la nourriture. Une étude réalisée par le gouvernement du Canada a conclu des pesticides chimiques peuvent causer des dommages au développement des enfants. L`étude a également suggéré de consommer des pesticides chimiques pourraient contribuer à des testicules, du cerveau, de la prostate, du sein et le cancer de l`estomac.



    De nombreuses catégories de pesticides existent, y compris les insecticides, les herbicides, les fongicides et les rodenticides. Insecticides sont utilisés pour tuer les insectes qui se nourrissent souvent sur les cultures. Certains insecticides contiennent des matières nocives de phosphore. Les agriculteurs utilisent des fongicides pour tuer les champignons qui poussent sur et détruit les cultures. Fongicides viennent souvent en contact direct avec la surface de la récolte qui est consommée. Fongicides peuvent également contenir des métaux nocifs comme le mercure et le cuivre. Herbicides peuvent avoir des effets néfastes sur la culture elle-même comme herbicides sont utilisés pour tuer les mauvaises herbes entourant les cultures. Les rodenticides sont utilisés par les agriculteurs pour tuer la population de rongeurs, y compris les souris et les rats, qui se nourrissent sur les cultures. Rodenticides peuvent contenir des métaux nocifs qui agissent comme un poison lorsqu`ils sont consommés par les humains.

Métaux lourds

  • Vidéo: Pesticides: les agriculteurs veulent privilégier des solutions écologiques

    substances chimiques de métaux lourds entrent souvent dans les articles de produire et de la nourriture à travers les machines utilisées par les agriculteurs dans le processus de production. métaux lourds communs dans l`approvisionnement alimentaire comprennent le mercure, le cadmium et le plomb. Le mercure peut détruire les cellules du cerveau humain, ainsi que contribuer à des maladies telles que la maladie d`Alzheimer. Le cadmium a été associée à causer divers types de cancers, alors que le plomb peut causer des dysfonctionnements graves du cerveau chez les jeunes enfants. Le plomb peut être nocif pour l`homme, même une petite quantité.

Les hormones artificielles

  • Vidéo: "Les immangeables : La vérité sur les bonbons" avec Corinne GOUGET

    hormones artificielles sont utilisées par les agriculteurs pour augmenter la croissance du bétail. hormones artificielles ont été démontré avoir des effets nocifs sur les animaux ainsi que les humains qui consomment de la viande. Les hormones de croissance dans la viande pourrait conduire à un dysfonctionnement dans l`équilibre des hormones de l`homme. Les jeunes enfants et les femmes enceintes sont considérées comme les plus sensibles aux effets nocifs des hormones de croissance utilisées par les agriculteurs. Les hormones de croissance ont été liés au développement de la prostate, du sein et le cancer du côlon ainsi.

Articles connexes