Est-il acceptable d`utiliser bois traité pour construire un treillage de raisin?

<

Contenu

p>bois traité sous pression est traité avec des produits chimiques pour rendre le bois durable. Ces produits chimiques sont cancérigènes toxiques et bien connus. Ils sont nocifs pour la santé. Il est donc pas correct d`utiliser du bois traité pour un treillis de raisin.

Types de produits chimiques de traitement

  • Produits chimiques habituellement utilisés pour le traitement du bois sont le cuivre alcalin et d`ammonium quaternaire, l`arsenic de cuivre chromaté, le cuivre et le bore traitement azole de cuivre et de créosote.

Attention



  • Tous les produits chimiques utilisés pour le traitement du bois sont nocifs pour la santé. L`arsenic est un poison bien connu et tous les autres produits chimiques sont cancérigènes.

Histoire

  • En 2000, l`Environmental Protection Agency (EPA) a étudié les risques de bois traité à l`arsenic et a constaté que le contact humain avec le bois causé poumon et le cancer cutané. En 2003, la Commission de sécurité des produits de consommation américaine a publié les résultats de son étude que les enfants qui jouent sur le matériel en bois traité risque de développer un cancer du poumon et de la vessie quand ils deviennent adultes.

alternatives

  • L`huile de lin frotté sur bois non traité, le cèdre rouge non traité et recyclé et de bois synthétique constitué de polypropylène sans produits chimiques sont des alternatives à bois traité pour un treillis de raisin robustes.

Règlements

  • Le National Organic Program indique que le bois traité à l`arséniate ne doit pas être utilisé pour des enjeux de tomates ou pour un treillis de raisin.

Articles connexes