Bois et Animaux traité sous pression

<p>Lorsque le bois obtient traité sous pression, il est infusé avec des produits chimiques qui le protègent contre les insectes et la pourriture. En raison de sa nature résistant, le bois traité sous pression est utilisé dans de nombreux projets de construction en plein air comme les ponts et les passerelles. Pour plus de bois traité sous pression qui contient de l`arsenic, respecter certaines mesures de sécurité pour protéger vos animaux de compagnie.

Procédé de traitement de pression

  • Vidéo: Les 4 fails militaires - Nota Bene #11

    Le procédé de traitement de la pression origine dans les années 1930. Le bois est placé dans un grand réservoir de maintien. Le réservoir est dépressurisé et les conservateurs sont ajoutés sous haute pression. Ce processus infuse les produits chimiques profondément dans le bois. Les conservateurs qui sont plus placés dans le bois, la cote-traitement haute pression. Avec suffisamment de produits chimiques, le bois peut rester préservée même après avoir été immergé dans l`eau salée pendant des années. La solution chimique le plus utilisé pour préserver le bois était arséniate de cuivre chromate ou CCA.

Les dangers de l`ACC



  • CCA est dangereuse parce qu`elle contient de l`arsenic, un cancérigène humain connu. Au fil du temps, l`arsenic peut fuir de l`intérieur du bois dans le sol environnant et sur la surface du bois. De la surface, l`arsenic peut être ramassé sur les pattes des animaux en passant, qui ingèrent plus tard. Si le bois traité CCA est brûlé, l`arsenic reste dans les cendres et mélanger avec le sol. En 2003, l`industrie du bois a cessé volontairement en utilisant l`ACC comme une option de traitement du bois. Malgré cet arrêt, et depuis le bois traité dure depuis des années, il y a encore une grande quantité de bois en plein air qui contient du bois traité à l`ACC.

Étanchéité du bois

  • L`eau de pluie ou la fonte des neiges provoquent l`arsenic dans le bois de dissoudre et de venir à la surface où vos animaux peuvent ingérer. Pour empêcher l`eau d`atteindre l`arsenic, utilisez une tache d`huile pénétrante ou scellant pour protéger le bois de l`eau. Assurez-vous que la tache ou scellant que vous utilisez est recommandé pour une utilisation avec du bois traité sous pression.

Mesures préventives

  • Laver la fourrure de l`animal et les pattes après qu`ils passent du temps sur une plate-forme de pression traité à l`ACC. Ne laissez pas vos animaux de compagnie dans l`espace sous le pont, car l`arsenic est susceptible de mettre en commun ci-dessous et contaminer le sol. Gardez un œil sur vos animaux de compagnie pendant que sur les ponts de pression traitées à l`ACC et ne les laissez pas lécher les piscines ou les flaques d`eau qui se sont formés sur la surface. Si votre plate-forme recueille toujours de l`eau dans les mêmes zones, percer de petits trous pour permettre à l`eau de manquer.

Retrait du bois

  • Vidéo: EPISODE 1. RENDEZ-VOUS AVEC ROCH. La Vérité cachée de la conquête spatiale

    Si vous décidez d`avoir le pont en bois traité sous pression retiré, il y a certaines précautions que vous devez prendre pour vous assurer que la zone restera sans danger pour vos animaux de compagnie. Gardez vos animaux à l`intérieur pendant que vous démolit le pont en particules du bois traité seront dans l`air. Assurez-vous que vous nettoyer toute la zone et enlever toute la sciure de bois ou de débris. Si le pont était debout pendant quelques années, le sol sous elle a probablement de l`arsenic en elle. Gardez vos animaux loin de cette zone, ou construire une autre plate-forme au-dessus.

Articles connexes