Qu`est-ce que traité contre-plaqué?

<p>Contre-plaqué est constitué de couches minces, également connu comme un pli, de bois molles ou dures pressées ensemble. Les fabricants utilisent la chaleur, des adhésifs et de pression pour créer des conseils avec une force surprenante pour un produit en bois composite. Ils appliquent également une variété de traitements spéciaux pour le contreplaqué pour des utilisations spécifiques comme bâtiment extérieur.

bois traité sous pression

  • La plupart du contreplaqué traité utilisé dans la construction est traité sous pression. Cela signifie que le fabricant utilise un récipient fermé pour forcer les produits chimiques dans le bois par haute pression selon la Simpson Strong-Tie. Bois plus durs, comme le bois de coeur de tout arbre, faire une application uniforme de dissuasion conservateur ou d`un parasite difficile. produits chimiques des forces de pression en profondeur dans le traitement de la feuille de contreplaqué sans endommager ou affaiblir le produit fini. Produits chimiques pulvérisés sur la surface des autres types de contreplaqué traité ne pénètrent au coeur du bois tendres.

Produits chimiques

  • Vidéo: Traitement Eczema Traitement Naturel Comment Soigner L Eczéma Atopique Variqueux

    Vidéo: Guava Fruit and Guava Leaves Health Benefits



    Les fabricants traitent leurs produits de contre-plaqué avec une grande variété de différents produits chimiques pour protéger le bois contre les dommages. Les conservateurs empêchent le bois de pourrir et y compris des produits chimiques tels que la créosote, le chromate de cuivre acide (ACC) et pentachlorophénol, dit l`Engineered Wood Association. Ces produits chimiques dissuadent aussi les insectes xylophages comme les termites et empêchent la croissance de moisissures ou de champignons. Certains contreplaqué dispose d`un traitement destiné à ralentir la propagation du feu, mais le mélange chimique exact utilisé pour ces conseils ne sont pas claires.

Les usages

  • Vidéo: Soignez définitivement l`arthrose en 30 min + le jus des cartilages - www.regenere.org

    Nouvelle construction nécessite l`utilisation du bois traité comme contreplaqué dans une variété de pièces d`une maison ou d`un bâtiment. Tous les bois, y compris les seuils ou les plaques de parois, qui est à l`intérieur de 6 pouces de sol exposé doit être traité avec un agent de conservation selon Plancher surélevé vivant. Dans les zones où la pluie par jour ou d`humidité élevé rend pourrissent plus répandue dans les crevasses entre les murs de contreplaqué traité maintient les murs intacts. Régions où les infestations de termites lourds utilisent également contreplaqué traité pour une plus grande variété d`utilisations pour éviter les dégâts d`insectes.

Les préoccupations

  • L`arsenic trouvé dans un agent de conservation de contreplaqué traité commun, arséniate de cuivre chromaté (ACC), a soulevé des problèmes de santé lorsque les études ont trouvé qu`il pourrait se propager dans la maison si le bois traité avec elle a été utilisée pour la construction résidentielle, dit Simpson Strong-Tie. La plupart des traitements de contreplaqué agissent sur le métal corrosif et, donc seulement galvanisé et d`autres clous protégés ou des plaques de travail pour la construction avec ce matériau. Les constructeurs qui utilisent traités contreplaqué et des clous sans résistance à la corrosion mettent l`intégrité de la structure à risque.

Articles connexes