Est-il préférable de manger Légumineuses organiques?

<

Contenu

p>Les haricots, les pois, les lentilles, les arachides et le soja sont emballés avec des protéines, des glucides, des fibres, des vitamines et des minéraux. La consommation de ces légumineuses peut réduire votre risque de maladie cardiaque, le diabète et le cancer, selon l`Institut Linus Pauling. Aller organique pour éviter des composés nocifs qui peuvent être dans les légumineuses cultivées de façon conventionnelle.

Protection contre les pesticides



  • Selon l`Environmental Protection Agency américaine, certains pesticides utilisés sur les aliments peuvent causer des malformations congénitales, des cancers et des lésions nerveuses, en fonction du type et de la quantité que vous ingérez. Les enfants sont particulièrement à risque, car leurs mécanismes pour éliminer les toxines de leur corps ne sont pas complètement développés. les aliments biologiques certifiés portent le USDA sceau organique et sont exempts de pesticides, rapporte le Département américain de l`Agriculture. Pour se conformer aux normes biologiques, les agriculteurs doivent attendre trois ans après l`utilisation de pesticides jusqu`à ce qu`ils puissent récolter les cultures biologiques. L`USDA teste régulièrement pour les résidus de pesticides sur les aliments biologiques afin d`assurer que les niveaux sont inférieurs aux seuils APE.

Aucune des boues d`épuration

  • Les eaux usées provenant des ménages, usage médical et industriel peut éventuellement s`infiltrer sous terre dans le système d`égouts. installations de traitement des eaux usées se séparent ensuite les déchets solides des liquides et permettent de se décomposer. Le mélange de produits chimiques toxiques et cancérigènes potentiels est souvent utilisé pour fertiliser les cultures, selon le Centre pour la sécurité alimentaire. Le sceau USDA Organic vérifie que les boues d`épuration n`a pas été utilisé pour développer votre nourriture.

Articles connexes