Les aliments qui nettoient le système rapidement

<p>Le nettoyage de votre système avec des aliments est un choix naturel et sain par rapport à la prise des pilules ou des suppléments de nettoyage. Les aliments souvent associés à un nettoyage ne sont pas chers, exotiques ou difficiles à trouver. Ils comprennent des aliments riches en fibres comme le chou frisé, le brocoli et les framboises - ainsi que des aliments à grains entiers, comme le pain et à peine. La plupart de ces aliments offrent également des avantages supplémentaires tels que contenant de grandes quantités de vitamines, minéraux et antioxydants.

Fruit

  • Vidéo: Ces aliments qui nettoient naturellement le côlon se trouvent dans votre réfrigérateur

    Manger des fruits crus ne bien nettoyer le côlon. fruits crus est riche en fibres, des vitamines et des antioxydants qui aident à nettoyer la voie digestive. Pour obtenir les meilleurs résultats, les fruits les plus élevés en fibres comprennent les mûres, les figues, les bleuets, les framboises, les dattes et les pruneaux. Les pommes, les kiwis, les oranges, la papaye, les prunes, les raisins et mangues contiennent également une bonne quantité de fibres. Les fruits peuvent être consommés nature ou ajoutés comme garniture à d`autres aliments tels que les salades. Il est important de manger des fruits crus et avec leur peau intacte pour obtenir le meilleur avantage nutritionnel.

Des légumes



  • Manger des légumes frais aidera à nettoyer votre système. Les légumes sont chargés avec des vitamines bénéfiques, minéraux et fibres. Pour l`ensemble de l`impact nutritionnel des légumes dont ils ont besoin pour être consommés crus. légumes recommandés comprennent les épinards, petits pois, pois mange-tout, les betteraves, les carottes, le brocoli, le chou frisé, choux de Bruxelles, le maïs, navets et artichauts.

légumineuses

  • Vidéo: 7 aliments qui nettoient votre foie naturellement

    légumineuses peuvent aider à nettoyer Consuming votre système, car ils contiennent des quantités élevées de fibres qui aident à l`élimination des déchets du côlon. types populaires pour le nettoyage sont des haricots de lima, les haricots, les pois chiches, haricots, lentilles et pois aux yeux noirs. Légumineuses contiennent des quantités élevées de protéines et de fibres avec peu de teneur en matières grasses.

Céréales

  • Les céréales sont pratiques car ils ont généralement une beaucoup plus longue durée de conservation que des fruits ou des légumes frais. Non seulement les céréales offrent une excellente teneur en fibres comme une aide pour nettoyer votre système, mais ils peuvent aussi fournir des portions de grains entiers qui est excellent pour maintenir votre santé cardiaque et peut potentiellement faire baisser votre taux de cholestérol. Les types de céréales à manger comprennent la farine d`avoine, le seigle, le lin, le blé et l`orge.

Breads

  • pains à grains entiers contiennent des fibres haute des quantités qui peuvent aider à nettoyer votre système digestif en éliminant les déchets de l`intestin. Rechercher des pains contenant des fibres solubles sous la forme de blé, de lin ou de seigle. De nombreux muffins et bagels sont maintenant faits avec des grains entiers, de sorte que vous pouvez obtenir un supplément de fibres à partir de ces sources.

Articles connexes