Qui a découvert les engrais et les pesticides?

<p>Les engrais et les pesticides sont des outils utiles dans l`agriculture et l`agriculture. Ils ont été utilisés par les agriculteurs depuis aussi tôt que 2500 av. Certaines anciennes formes d`engrais, comme le fumier de vache, sont encore utilisés aujourd`hui.

Utilisation des engrais et des pesticides

  • Les engrais et les pesticides sont utilisés pour promouvoir la croissance des plantes en bonne santé. Les deux engrais et de pesticides ont été utilisés par les agriculteurs depuis presque aussi longtemps que les gens ont été l`agriculture.

Qui a découvert engrais?



  • Engrais a été aussi longtemps que les gens et les animaux ont été autour. Dans sa forme la plus ancienne, l`engrais a été fabriqué à partir de fumier animal. Les gens ont simplement pris le fumier de leurs animaux de la ferme et l`étaler sur leurs cultures. Dans les temps modernes, les gens utilisent des engrais qui contiennent des nutriments qui sont essentiels pour la croissance des plantes, comme l`azote.

Justus von Liebig

  • Vidéo: C`est pas sorcier -PESTICIDES

    Vidéo: Les agriculteurs, premières victimes des pesticides | Archive INA

    Justus von Liebig peut être créé certains des premiers engrais chimiques, ainsi que son partenaire de recherche Friedrich Wohler. Ces hommes sont venus avec les prototypes pour les engrais à base d`azote. La plupart des théories Liebig et Wohler travaillé sur sont toujours appliquées dans les engrais modernes.

Qui a découvert les pesticides?

  • Vidéo: Les ennemis naturels des parasites des cultures

    Vidéo: Voici 12 aliments qu’il est inutile d’acheter bio

    Les pesticides, tels que les engrais, ont été autour depuis longtemps. L`une des premières utilisations documentées des pesticides était en 2500 avant JC, quand les gens dépoussiérer leurs plantes avec du soufre pour se débarrasser des insectes dans leurs cultures.

Problèmes avec les pesticides

  • Les pesticides peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour certaines plantes. Lorsqu`il est utilisé trop, les pesticides peuvent même tuer les plantes. Certains producteurs travaillent avec des pesticides qui contiennent des ingrédients naturels qui sont moins nocifs pour les plantes. Les pesticides comportent également des instructions concernant la fréquence ils doivent être utilisés, qui, quand bien respectées, peuvent aider à minimiser les dommages aux plantes.

Articles connexes