Utilisations de fumier et engrais

<span class="mod step">

Les agriculteurs et les jardiniers ont utilisé du fumier et d`engrais pendant de nombreuses années pour augmenter le rendement des plantes, promouvoir un sol sain et améliorer l`apparence des plantes. Lorsque utilisé avec précaution, les engrais sont un outil efficace.

Champ

Ajout de fumier ou de compost à un jardin est la meilleure façon d`améliorer la texture et la fertilité des sols. modifications naturelles bien pourries allègent le sol, augmentent la rétention d`eau, ajouter des éléments nutritifs et d`améliorer le drainage. Le fumier et les nutriments de libération du compost lentement comme ils se décomposent. Beaucoup de jardiniers découvrent qu`ils ne ont pas besoin d`engrais supplémentaires si elles pelle 1 pouce de fumier ou de compost dans leurs jardins chaque automne.

Pastèque

Vidéo: Fumier de cheval : récolte et usages pour le jardin (vidéo sans montage)



Soupes ou thés sont fabriqués à partir d`engrais naturels comme le fumier, le compost, les algues et les verts nutritifs tels que consoude et l`ortie. Mélanger la matière organique avec de l`eau dans un seau. Laisser la soupe au ragoût nuit ou jusqu`à deux semaines. Lorsque tendues, ces thés sont versés directement autour des plantes, fournissant des éléments nutritifs supplémentaires.

Jardin

Les agriculteurs comptent sur les engrais pour augmenter les rendements, en particulier pour les cultures vivrières. Certaines plantes comme la pastèque, les tomates et le maïs sont « lourds feeders » nécessitant plus de nutriments que sont souvent facilement disponibles dans le sol. Les engrais donnent ces plantes la nourriture dont ils ont besoin pour se développer.

Tomates

Vidéo: Comment bêcher son jardin - préparer votre potager

Vidéo: Choppe de la sciure pour ton compost

Les jardiniers utilisent souvent des engrais riches en azote pour stimuler la croissance et la couleur dans les plantes. Pelouses, en particulier, bénéficient d`une application d`engrais et d`afficher presque immédiatement la couleur verte et la croissance luxuriante.

Verger

amendements naturels peuvent être utilisés pour modifier la composition des sols problématiques. L`ajout de chaux ou de soufre, par exemple, peut modifier le niveau de pH du sol.

Myrtilles
Articles connexes