Comment préparer un jardin potager pour la plantation

De nombreux propriétaires de jardins potagers de plantes comme un passe-temps ou comme un moyen d`offrir un accès pratique à des aliments sains. Il y a beaucoup de différents types de légumes que vous pouvez cultiver dans un jardin de la maison. Le succès d`un jardin potager dépend une bonne préparation de la surface au printemps.

  • Retirez les mauvaises herbes dans la zone de votre jardin potager. Il est important d`enlever les racines des mauvaises herbes afin qu`ils ne repoussent pas. Retirez également les tiges de plantes laissés par les récoltes de l`année dernière et nettoyer toutes les ordures qui se sont accumulés dans le jardin.

  • Jusqu`à ce que le sol à une profondeur d`environ 6 pouces. Vous pouvez louer une barre arrière de jardin à dents de votre magasin de location d`outils locaux et certains magasins de rénovation domiciliaire. Labourant le sol se prépare à accepter les engrais.

  • Épandre du fumier ou un engrais compost similaire 1 à 2 pouces d`épaisseur sur la surface de la zone de potager. Le fumier ajoute des éléments nutritifs dans le sol que vos légumes ont besoin.

  • Mélanger le fumier dans le sol avec la barre de jardin. Cela placera les éléments nutritifs du fumier dans la zone des racines des plants de légumes sous la surface du sol.

  • Plantez vos légumes après la menace de gel a disparu. En prenant les mesures pour préparer votre jardin au printemps, vous aurez une récolte plus abondante à l`automne.

Articles connexes