Quels sont les dangers des mauvaises herbes et nourrir?

<p>produits chimiques de mauvaises herbes et aliments pour animaux sont une forme d`herbicides de combinaison et d`engrais, qui permettent aux jardiniers de tuer les plantes nuisibles et se nourrissent des plantes désirées en même temps. Malheureusement, les produits chimiques présents dans les produits de mauvaises herbes et aliments pour animaux peuvent aussi causer des dangers pour l`homme et l`environnement. Certaines villes et les pays sont même allés jusqu`à interdire complètement les mauvaises herbes et les aliments herbicides de leurs étagères.

Dangers neurologiques

  • L`ingrédient principal dans les engrais de mauvaises herbes et aliments pour animaux et des désherbants, le 2,4-D, peut contribuer à des troubles neurologiques chez les enfants et les adultes. Une étude réalisée au Mexique publié par Environmental Health Perspectives en 1998 les enfants testés situés dans les zones où les mauvaises herbes et aliments pour animaux et d`autres pesticides ont été utilisés largement par rapport à des enfants situés dans des zones avec moins de composés chimiques. Les enfants dans les zones exemptes de produits chimiques avaient de meilleures réponses neurologiques et contrôle moteur que les enfants dans les zones de pesticides riches.

Dangers Cancérogène



  • Ingrédients dans les herbicides de mauvaises herbes et aliments pour animaux tels que le 2,4-D sont considérés comme cancérigènes. Cancers telles que le lymphome non-Hodgkinrsquo-s et le cancer de la prostate peuvent avoir un risque d`augmentation dans les zones où les engrais et les mauvaises herbes de style d`alimentation sont fortement utilisés. L`une des raisons de cette augmentation est que la forme granulaire de mauvaises herbes et aliments pour animaux est facile à surdoser. Au Canada, il a été constaté que certaines pelouses avaient plus de 180 pour cent de plus que les produits chimiques nécessaires pour tuer les mauvaises herbes et fertiliser l`herbe.

Dangers de la reproduction

  • Certains problèmes de reproduction associés aux herbicides de mauvaises herbes et aliments pour animaux comprennent des fausses couches, des malformations congénitales et des problèmes avec le nombre de spermatozoïdes ou d`irrégularités. Le danger est non seulement causée par le contact direct avec les produits chimiques, mais aussi par des produits chimiques présents dans l`eau potable, que certains systèmes de traitement de l`eau ne parviennent pas à éliminer complètement.

Les dangers environnementaux

  • La présence de mauvaises herbes et aliments pour animaux dans le sol et l`eau est mauvais pour l`environnement. Les sols et de l`eau peuvent être contaminés par les produits chimiques, les transmettre aux plantes et aux animaux qui survivent à la terre. Dans certains cas, ces produits chimiques sont ensuite répercutés dans des corps humains. Certains animaux, comme les poissons et les abeilles, sont particulièrement sensibles au 2,4-D chimique qui peut endommager ou tuer les animaux.

Autres dangers pour la santé

  • produits de mauvaises herbes et aliments pour animaux peuvent également interférer avec la façon dont les hormones humaines régulent l`insuline, menant au diabète chez certaines personnes ou de l`obésité chez les autres. Selon une étude de 2009 publiée par le Journal of Medicinal Chemistry, blocs 2,4-D un sens dans le corps qui détecte les goûts sucrés. Cela conduit finalement à la surconsommation de bonbons, ce qui peut conduire à l`obésité ou le diabète.

Articles connexes