Santé scientifique Description du poste

<

Contenu

p>« Scientifique de la santé » est un terme général qui peut être appliqué à un certain nombre de différentes spécialités médicales et scientifiques. Par exemple, les chercheurs cherchent des solutions aux problèmes de santé en réalisant des expériences qui découvrent de meilleurs traitements pour les maladies, alors que les professionnels de la santé interagissent directement avec les patients pour diagnostiquer et administrer des solutions. La difficulté et la complexité des professions des sciences de la santé nécessite des investissements importants dans l`éducation et le développement.

Fonctions scientifique de Santé



  • les chercheurs en sciences de la santé organisent des expériences, développer hypothèse, organiser des échantillons, examiner les données médicales et établir des normes pour les doses de médicaments et d`autres procédures médicales. L`épidémiologie est un exemple d`un domaine de la recherche en sciences de la santé, en mettant l`accent sur la découverte des tendances dans l`apparition et le traitement des maladies. les scientifiques de la santé environnementale enquêtent sur les maladies créées par notre environnement, découvrir le lien entre la cause et l`effet médical. Les scientifiques en santé travaillent aussi directement avec les patients, le diagnostic, la prévention et le traitement des maladies comme les médecins, les dentistes et les autres types de médecins.

Exigences pour les sciences de la santé

  • Les professionnels qui travaillent dans les sciences de la santé gagnent généralement titulaires d`un baccalauréat dans une discipline telle que la biologie ou la chimie. Le Bureau américain des statistiques du travail recommande que les chercheurs travaillant comme chercheurs en médecine obtiennent un doctorat et un diplôme en médecine. Certains travaux de sciences de la santé exige spécialisée dans un domaine spécifique comme la neurologie et la psychologie. diplômes médicaux prennent de nombreuses années d`études et de préparation et nécessitent une licence et de certification. domaines spécifiques de pratique, comme la dentisterie, besoin d`une formation dans des institutions spécialisées telles que les écoles de dentiste.

Articles connexes