Salaire du chercheur principal

<p>L`un des mieux rémunérés positions dans le domaine de la recherche scientifique est celui de l`investigateur principal. Ces travailleurs sont étroitement impliqués dans les opérations de recherche quotidiennes dans divers types de projets et de gérer la plupart des tâches de surveillance. En retour, les chercheurs principaux gagnent souvent un salaire annuel supérieur à 100 000 $ par année. Les chercheurs principaux travaillant sur des projets financés par des dons ont souvent leur salaire plafonné selon les directives de subvention.

Un salaire

  • Vidéo: Les réfugiés palestiniens au Liban

    Le niveau de salaire médian pour tous les gestionnaires de sciences naturelles, y compris les enquêteurs de la recherche, le travail en Amérique en 2012 est 115730 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les chercheurs principaux tendent à faire des salaires plus élevés que la plupart des gestionnaires de l`ingénierie et la science en raison de leur haut role.The la recherche avance de 10 pour cent des chercheurs principaux de gagner des salaires impliqués dans la recherche en sciences naturelles ont gagné au moins 187 200 $ par année en 2012. Le top 25 pour cent du salaire -earning chercheurs principaux impliqués dans l`ingénierie gagné au moins 147180 $ par an en 2010, selon le bureau.

Emploi



  • Il y avait 51.600 gestionnaires de sciences naturelles, y compris les principaux chercheurs, travaillant aux États-Unis en 2012, selon le BLS. Meilleurs employeurs des chercheurs principaux sont les gouvernements provinciaux et fédéraux, l`ingénierie architecturale, la fabrication de produits pharmaceutiques et des services de recherche scientifique. Exigences de l`emploi pour les chercheurs principaux comprennent généralement la construction de méthodes de collecte de données, la création d`enregistrements de données, de conseiller les organismes gouvernementaux et les organisations privées basées sur les résultats de la recherche et la formation d`autres d`appliquer les méthodes de recherche.

Plafond salarial

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Les chercheurs principaux travaillent principalement avec des projets de recherche financés par des subventions qui reçoivent des centaines de milliers, voire des millions de dollars dans le financement d`organisations privées et gouvernementales. Ces organisations placent généralement un plafond salarial sur ce que les différentes positions au sein d`un projet peut gagner tout en travaillant sur le projet. Par exemple, les instituts nationaux américains de la santé a publié un plafond salarial de 199700 $ par an, soit 16642 $ par mois, pour tout poste de direction d`un projet financé par une subvention du NIH en 2010.

Perspectives d`emploi

  • Les possibilités d`emploi pour les sciences naturelles chercheurs principaux était experctex être de 6 pour cent dans la décennie avant 2022, selon le BLS, un peu plus lent que le taux de croissance moyen. Dans le cadre du BLS attribue à ce fait que « les activités de recherche et de développement sont de plus en plus sous-traitées à des services de recherche scientifiques spécialisées entreprises », ce qui conduit à une certaine consolidation des postes de direction.

Articles connexes