A propos de sciences de la santé communautaire Carrières

<span>

sciences de la santé communautaire, aussi connu comme éducation à la santé communautaire, consiste à élaborer, mettre en œuvre et d`évaluation des programmes de santé pour les individus, les familles, les organisations et les communautés. Les professionnels qui travaillent dans les sciences de la santé communautaire emploient des méthodes de prévention, de réadaptation et thérapeutiques pour réduire la souffrance humaine et d`encourager des modes de vie sains. Les facteurs que les professionnels des sciences de la santé communautaire prennent en considération lors de la création de programmes éducatifs comprennent la nature du problème de santé, environnement physique et de la population cible.

Fonction

Vidéo: Vanessa Jérôme doctorante EE/LV Adjointe au Maire et Conseillère communautaire pour Doctrix

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

Vidéo: Who belongs in a city? | OluTimehin Adegbeye

Bien que les travailleurs des sciences de la santé communautaire ne travaillent pas directement avec les patients en milieu clinique, les cliniciens comme les infirmières et les médecins transition souvent dans le domaine de l`éducation à la santé communautaire. les travailleurs des sciences de la santé communautaire évaluer la nécessité d`une éducation à la santé et à développer des brochures et du matériel pédagogique et des propositions qui encouragent un comportement bénéfique à la communauté, la famille et la santé individuelle. Par exemple, les travailleurs des sciences de la santé communautaire se rassemblent et analysent les données démographiques, d`organiser des examens de santé et le financement de la recherche pour les programmes de santé. Mettre sur pied des cours et des démonstrations pour les jeunes sur les effets du tabagisme et de boire est une autre façon que les professionnels des sciences de la santé communautaire éduquer le public sur les saines habitudes et modes de vie.

Les types



L`un des parcours professionnels les plus courants pour les professionnels des sciences de la santé communautaire est une enfance ou éducateur de la santé publique. Toutefois, des emplois tels que les inspecteurs de la santé publique, les coordonnateurs de la recherche, des épidémiologistes et des consultants de bien-être sont également disponibles dans le domaine des sciences de la santé communautaire. De plus, les rôles des sciences de la santé communautaire se trouvent dans les organismes de santé publique, les hôpitaux, les universités, les organismes gouvernementaux et les entreprises privées. Quel que soit le rôle ou l`environnement de travail, toutes les carrières des sciences de la santé communautaire impliquent la réforme des comportements et des politiques publiques en fusionnant les principes médicaux à l`éducation sanitaire.

Un salaire

Le salaire moyen d`un éducateur de santé aux États-Unis était 49060 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Cependant, les salaires moyens dans le domaine de l`éducation de la santé ont varié considérablement entre les différents secteurs. Par exemple, les travailleurs dans les centres de soins ambulatoires et les établissements de services individuels et familiaux ont fait 40920 $ et 40750 $, respectivement. D`autre part, les éducateurs de santé travaillant dans les hôpitaux ont un salaire moyen de 56 560 $ par année. Les travailleurs employés dans les hôpitaux spécialisés axés sur des questions telles que la toxicomanie ont rapporté le salaire moyen le plus élevé 59210 $.

Potentiel

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Le BLS prévoit que l`emploi dans le secteur de l`éducation de la santé augmentera de 18 pour cent jusqu`en 2018 en raison de la hausse des coûts des soins de santé aux États-Unis. les compagnies d`assurance de santé, les employeurs et les gouvernements chercheront des moyens de contrôler les coûts et accroître l`efficacité dans les établissements de soins de santé. les professionnels des sciences de la santé communautaire et de l`éducation seront également nécessaires pour éduquer les gens sur les modes de vie sains et la prévention des maladies grâce à la détection précoce, l`exercice et la nutrition. Bien que l`emploi pour les professionnels de l`éducation de la santé peut diminuer dans les écoles secondaires en raison des compressions budgétaires, les gouvernements étatiques et locales et les entreprises devraient accroître leurs efforts d`emploi pour les éducateurs en santé communautaire.

Articles connexes