Sciences biomédicales Carrières

la science biomédicale est une discipline scientifique appliquée qui étudie le développement et le fonctionnement du corps humain à un niveau de corps moléculaire, cellulaire et tout, et se concentre sur les maladies, les médicaments et la recherche en matière de santé humaine. Cette discipline offre une variété d`options de carrière à tous les niveaux d`enseignement pour ceux qui ont obtenu au moins un diplôme d`études secondaires. Beaucoup de ceux qui étudient cette discipline recevront au moins un baccalauréat dans une discipline connexe.

modèles anatomiques dans une salle de sciences.

Un grade d`associé en technologie biomédicale peut mener à une carrière en tant que technicien biomédical. Une telle position implique de travailler avec du matériel biomédical ou travaillant dans un environnement de laboratoire aider les scientifiques à la recherche biomédicale. Les techniciens en matériel biomédical matériel de réparation utilisé pour la numérisation, l`imagerie ou la recherche. techniciens de laboratoire biomédical aident à la recherche en testant, évaluation et suivi de la recherche dans un laboratoire lié à la santé humaine.

Énumère un salaire Indeed.com national moyen de 45 000 $ par année pour les techniciens biomédicaux Février 2010.

Un technicien prend des notes dans un laboratoire.


titulaire d`un baccalauréat en sciences biomédicales conduit souvent à des carrières dans la recherche clinique. Ces carrières peuvent inclure la recherche en rapport avec le corps humain à un niveau de corps moléculaire, cellulaire ou en totalité. Ces carrières peuvent également se concentrer sur la recherche pour aider au développement et à la découverte de médicaments ou méthodes pour guérir ou améliorer les questions liées à la santé humaine. Les professionnels de ces métiers travaillent souvent pour les organisations médicales ou pharmaceutiques.

Énumère un salaire Indeed.com national moyen de 70 000 $ par année pour ces professions en Février 2010.

Un chercheur pèse un échantillon.

professionnels biomédicaux qui obtiennent une maîtrise ou un doctorat dans le domaine des sciences biomédicales travaillent souvent pour un collège, une université ou un hôpital de recherche hautement reconnu. Dans presque tous les cas, ces professionnels sont impliqués dans la recherche liée à la science biomédicale. De nombreux professionnels publient des informations de recherche dans des revues médicales ou scientifiques, conférences, consulter les organisations biomédicales et participent à la recherche biomédicale de base et avancées.

Les professionnels titulaires d`une maîtrise reçoivent un salaire moyen de 73 000 $ par année, et un doctorat apporte un selon Indeed.com en Février 2010 le salaire moyen de 87 000 $ par année,.

Un homme regarde à travers un microscope dans un laboratoire biomédical.

Pour ceux qui veulent travailler dans le domaine biomédical, mais pas encore terminé leurs études ou ont aucun intérêt à d`autres études, il existe des possibilités qui ne nécessitent pas un diplôme d`études collégiales. Médicaux, les employeurs de recherche et pharmaceutiques fournissent des emplois administratifs et techniques biomédicales de base qui ne nécessitent qu`un diplôme d`études secondaires. Ces carrières sont une excellente occasion pour les personnes intéressées dans le domaine biomédical pour aider les professionnels et acquérir de précieuses connaissances de cette discipline. Les salaires peuvent varier, mais ceux-ci sont souvent en récompensant les possibilités d`emploi.

Un homme remplit des bacs sur une étagère.
Articles connexes