Caractéristiques d`un ingénieur biomédical

<p>Les ingénieurs biomédicaux travaillent à l`intersection de l`ingénierie, de la médecine et de la science pour concevoir et construire des dispositifs de soutien à la vie innovants, tels que les membres et organes artificiels, et d`améliorer les processus de soins de santé. Ces personnes doivent souvent résoudre des problèmes complexes et appliquer des technologies de pointe aux systèmes complexes d`organismes vivants. Pour réussir, les ingénieurs biomédicaux doivent avoir un niveau d`éducation et de formation. De plus, les ingénieurs biomédicaux feront bien s`ils aiment les mathématiques, la chimie, la physique et l`ingénierie.

Éducation

  • Selon la Société de génie biomédical de l`Université de Washington, les travaux d`ingénierie biomédicale niveau d`entrée exigent un diplôme d`un baccalauréat de quatre ans, avec beaucoup d`étudiants continue à obtenir des diplômes de maîtrise et de doctorat. Les étudiants intéressés par la recherche ou l`enseignement doivent obtenir un diplôme d`études supérieures. Les étudiants peuvent majeur dans le génie biomédical soit ou une autre forme d`ingénierie, tels que l`ingénierie chimique, avec une spécialité en génie biomédical.

La créativité et la curiosité



  • Les ingénieurs biomédicaux doivent résoudre des problèmes très complexes et faire face à de nombreuses restrictions de sécurité nécessaires pour protéger les personnes vivant. Cela signifie qu`ils doivent être très créatif lors de la conception de nouvelles technologies et de trouver de nouvelles solutions aux problèmes. Les ingénieurs biomédicaux sont souvent curieux, regardant le domaine des soins de santé avec le désir de trouver et d`améliorer toute l`inefficacité. La Société canadienne de génie biomédical et biologique énumère créativité parmi les caractéristiques personnelles d`un ingénieur biomédical succès.

Analytique et précis

  • Depuis les ingénieurs biomédicaux travaillent avec la technologie que les médecins utiliseront sur, et, humains - lasers pour la chirurgie oculaire, par exemple - cela signifie ingénieurs doivent produire des produits qui répondent aux normes de sécurité élevées et ne donnent pas de problème potentiel ou l`interaction. La précision et la précision sont des éléments clés, parce que même une légère erreur peut mettre en danger des vies.

Compétences en communication

  • Les ingénieurs biomédicaux travaillent souvent dans un environnement d`équipe. De plus, ils doivent travailler pour mettre leurs produits sur le marché avec des scientifiques et des médecins. Pour ces raisons, le Bureau of Labor Statistics recommande que les ingénieurs biomédicaux soient excellentes à la fois la communication orale et écrite.

Articles connexes