Types d`ingénieurs et leurs descriptions d`emploi

<

Contenu

p>Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que la demande globale pour les ingénieurs aux États-Unis augmentera de 11 pour cent de 2008 à 2018. Pour devenir tout type d`ingénieur, un minimum d`un diplôme de baccalauréat est nécessaire. Bien que les exigences du diplôme sont en grande partie les mêmes, chacun traite de spécialité d`ingénierie avec un autre type de conception technique. Chacun a également son propre taux de croissance anticipé et le niveau de la rémunération moyenne.

biomédicale



  • Les ingénieurs biomédicaux développent de nouvelles technologies et améliorer les dispositifs et techniques existants utilisés dans le domaine de la médecine pour diagnostiquer et traiter les maladies et les conditions. Les ingénieurs dans ce domaine peuvent travailler sur la production de nouvelles méthodes d`exécution des radiographies ou d`autres tests d`imagerie médicale ou les arthroplasties de conception. Les entreprises privées, les organismes gouvernementaux et les institutions de recherche sans but lucratif peuvent tous utiliser les ingénieurs dans la spécialité. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit une augmentation de 72 pour cent de la demande pour les ingénieurs de la spécialité, ce qui en fait le prédit champ la plus forte croissance de 2008 à 2018. Le salaire médian des ingénieurs biomédicaux est 77400 $, à compter de mai 2008, explique BLS.

Électrique

  • Les ingénieurs électriciens conception et améliorer les systèmes de production d`électricité et de distribution aux consommateurs, tels que les familles, les entreprises et les institutions. Les ingénieurs dans ce domaine se développent aussi les systèmes que les éléments de puissance qui dépendent de l`électricité, tels que les systèmes électriques pour les véhicules ou composants de moteurs. Les services publics et les fabricants emploient principalement des ingénieurs dans la spécialité. Le BLS estime qu`une croissance de 2 pour cent dans le domaine de 2008 à 2018, en raison de l`externalisation accrue des services internationaux dans le domaine. Le salaire médian des ingénieurs en électricité est 82160 $, à compter de mai 2008, rapports du BLS.

Civil

  • Vidéo:

Articles connexes