Ingénieur Conception mécanique Description du poste

<

Contenu

p>Une machine de puissance mécanique conçoit ingénieur de conception, tels que des moteurs, des générateurs et des outils, explique le Bureau américain des statistiques du travail. Après avoir développé des dessins et des plans techniques, les ingénieurs construisent des prototypes ou d`utiliser la simulation par ordinateur pour tester leurs créations et apporter les améliorations nécessaires.

Caractéristiques

  • Les ingénieurs de conception mécanique collaborent souvent avec d`autres dans leur spécialité, ainsi que d`autres types d`ingénieurs, ce qui rend les compétences en communication orale et écrite aussi importante que les capacités d`analyse et de résolution de problèmes. Certains professionnels du travail sur le terrain directement pour une entreprise, au développement ou à l`amélioration des technologies existantes, tandis que d`autres travaillent pour des entreprises de conseil et peuvent réaliser des projets pour de nombreuses entreprises.

Éducation



  • La plupart des employeurs exigent que les ingénieurs de conception mécanique pour avoir un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en génie mécanique, bien que certaines entreprises de recherche et de développement peuvent même exiger que les étudiants d`avoir dans le domaine d`une maîtrise. Pour enseigner le génie mécanique à un collège ou une université, un doctorat en général necesary.

Licensure

  • Après avoir été diplômé de l`université, les ingénieurs de conception mécanique doivent recevoir une licence de l`état dans lequel ils souhaitent travailler. Bien que les exigences varient d`un État à l`autre, au moins un examen écrit est généralement nécessaire pour les licences.

Compensation

  • En mai 2008, les ingénieurs de conception mécanique en moyenne des salaires annuels de 74920 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Perspective

  • Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que la demande pour les ingénieurs de conception mécanique augmentera de six pour cent de 2008 à 2018, entraînant la création de 14.400 nouveaux emplois.

Articles connexes