Les objectifs clés de carrière d`un ingénieur en mécanique

<span>
Les ingénieurs en mécanique planifier et concevoir une variété de différents dispositifs mécaniques.
Les ingénieurs en mécanique planifier et concevoir une variété de différents dispositifs mécaniques. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Le système de classification au travail du gouvernement américain (SOC) reconnaît 17 différentes spécialités de l`ingénierie, allant de l`agriculture à l`ingénierie mécanique. Comme il touche presque tous les secteurs, les ingénieurs mécaniques peuvent travailler sur un large éventail de projets au cours de leur carrière. Les objectifs de carrière clés pour les ingénieurs mécaniciens comprennent l`élaboration de leurs titres de compétences éducatives et professionnelles, et de rester en phase avec les dernières technologies qui touchent leur secteur.

Fonction



Les ingénieurs en mécanique engagent dans le même processus de développement de produits qui s`applique au matériel informatique, de l`électronique ou de génie civil. Cependant, l`ingénierie mécanique se concentre spécifiquement sur la conception, la mise en œuvre des composants d`essai et que les machines électriques. Par exemple, les ingénieurs mécaniques supervisent la production des moteurs, des appareils frigorifiques, les ascenseurs et les systèmes de chauffage centralisé. Certains professionnels fabriquent même des robots qui aident d`autres ingénieurs dans leur emploi. Les ingénieurs mécaniques enquêtent également sur les défaillances du produit, concernent des modifications et créer des spécifications des documents pour les équipes de recherche et de développement.

Éducation

Vidéo: Coach emploi : Entretien d`embauche questions pièges et réponses

Le Bureau américain des statistiques du travail « Manuel Perspectives professionnelles, 2010-11 Edition » stipule que le diplôme d`ingénieur de baccalauréat est standard pour la plupart des postes d`ingénierie de niveau d`entrée. des diplômes en génie mécanique sont offerts dans les collèges et universités accrédités aux États-Unis et comprennent des cours qui couvre une gamme de sujets dans la conception des machines et de la mécanique. programmes de premier cycle enseigner les étudiants sujets dans la cinétique, l`ingénierie des matériaux, le transfert de chaleur, les vibrations et le contrôle, et la conception technique assistée par ordinateur. Les ingénieurs en mécanique qui cherchent des postes d`enseignement au niveau postsecondaire doivent avoir au moins un diplôme de maîtrise. De même, les ingénieurs mécaniques occupant des postes de haut niveau qui travaillent pour les organismes gouvernementaux ou les entreprises détiennent généralement un diplôme de maîtrise en génie ou en administration des affaires.

Compétences

Tout au long de leur carrière scolaire et professionnelle, les ingénieurs mécaniques à acquérir des compétences commerciales et techniques dans un large éventail de domaines. Développer de solides compétences d`analyse et de résolution de problèmes est important lorsque les ingénieurs mécaniques examinent les propositions des clients et les exigences du produit. Un leadership efficace et de prise de décision sont également importants puisque les ingénieurs mécaniques évaluent les projets en fonction de la faisabilité, le coût, le temps de mise en œuvre et la conception générale. Apprendre à lire et à analyser les dessins techniques, des plans et des rapports sont des ingénieurs compétences supplémentaires apprennent à l`école et au travail. La capacité de gérer des équipes et déléguer des tâches est essentielle pour les ingénieurs mécaniques dans des rôles de leadership.

Avancement

Vidéo:

Articles connexes