Ingénieur Electro-Mechanical Description du poste

<p>Si yoursquo-re intéressé par l`ingénierie, sont créatifs et peut travailler dans le cadre d`une équipe, alors vous voudrez peut-être chercher du travail en génie électromécanique. Les ingénieurs électro-mécaniques, également appelés techniciens en génie électro-mécaniques, utilisent leurs connaissances des techniques de génie mécanique pour travailler sur des projets tels que les machines d`assemblage robotisées. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS) du département américain du Travail, la nécessité pour les techniciens en génie devrait augmenter de 5 pour cent 2008-2018.

Description de l`emploi

  • Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL

    Vidéo: suspention electromecanique

    Les ingénieurs électro-mécaniques utilisent les théories et les principes d`ingénierie électrique et électronique pour la conception, l`exploitation, tester et produire des systèmes mécaniques commandés par ordinateur. Le BLS indique que leur travail a tendance à se chevaucher avec les devoirs des techniciens en génie mécanique et techniciens en génie électrique. Ils peuvent travailler dans l`évaluation des produits, comme les techniciens en génie électrique qui mesurent et de l`équipement de réparation.

Fonctions



  • Les ingénieurs électro-mécaniques exécutent diverses tâches telles que la lecture des plans pour déterminer les voies et séquences pour assembler l`équipement. Ils utilisent des outils tels que les microscopes, les outils électriques, les oscilloscopes et les fers à souder pour assembler et aligner l`équipement. Les ingénieurs électro-mécaniques assurent que les spécifications et les dimensions sont correctes, puis d`effectuer des tests de performance. Ils enregistrent les informations sur le test de performance, tels que des défauts, et ils analysent les informations. Les ingénieurs électro-mécaniques préparent également des rapports.

Les conditions de travail

  • En règle générale, les ingénieurs électro-mécaniques travaillent 40 heures par semaine. Ils travaillent à divers endroits tels que les chantiers de construction, les installations industrielles, les bureaux, les usines de fabrication et des laboratoires. Les ingénieurs électro-mécaniques doivent prendre soin d`éviter l`exposition aux matières toxiques et dangereuses, selon le BLS.

Éducation et formation

  • Vidéo: Meet ISOLDE: Target Production

    Selon le BLS, les employeurs préfèrent embaucher des ingénieurs électro-mécanique qui détiennent des diplômes associés à la technologie de l`ingénierie. Les universités, les collèges et les instituts techniques offrent des programmes de formation agréés dans la technologie de l`ingénierie. Comprennent la thermodynamique, Coursework conception mécanique, des circuits électriques et mécanique des fluides. Les instituts techniques se concentrent sur l`application et la pratique de la technologie de l`ingénierie. Toutefois, les collèges communautaires se concentrent généralement sur la théorie de l`ingénierie et des cours en arts libéraux.

considérations

  • Les ingénieurs électro-mécaniques se déplacent habituellement dans différents cheminements de carrière. Par exemple, ils assument des tâches plus difficiles avec une supervision générale ou devenir superviseurs eux-mêmes. Certaines personnes peuvent obtenir une formation pédagogique et technique en matière de technologie de l`ingénierie dans les forces armées. Toutefois, selon le BLS, la formation est souvent étroitement ciblée et ne peut pas transférer à des emplois en dehors de l`armée. Selon le Département américain de l`emploi du travail Formation Administrationrsquo-s Centre O-net, en 2009, le salaire médian des ingénieurs électro-mécanique était 48010 $ par année.

Articles connexes